“Peu mieux faire”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 3 octobre 2013

Chambre et spacieuse et bien meublée, en revanche le linge de toilettes et de lit était tellement usés qu'on voyait à travers. Rénovation à faire d'urgence, notre chambre était "défraîchie" les prises de courant cassées avec fils n'avaient rien de rassurant. L'établissement était en cours de rénovation lors de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très bien équipé, propre, confortable et bien situé. La chambre est grande. Très pratique pour une étape dans la région.
Proche du parc de la Jacques Cartier. Restaurants et magasins à proximité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

J'ai passe trois nuit dans cet hôtel dans la section B, j'ai pas fréquenter le restaurant ni la piscine. Mais pour ce que je vue tout ma séduit, spécialement la chambre qui devrait être selon moi la chose la plus importante a jugé quant on choisi un hôtel. Sur se point rien a redire, grande chambre bien équiper, très spacieuse et les lits super confortable , le service au chambre est excellent le personnel super aimable. Très
bonne adresse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est très bien! La seul petite chose que je déplore c'est que la piscine est accessible a tous le monde qui habite la! Donc la journée ou on est aller la piscine était bondée de monde puisqu'il faisait pas beau a lexterieur

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Chambre ok, mais service a la clientèle horrible lors de mon passage un samedi soir achalandé, Aucune empathie ni même envie de comprendre le problème que nous avions*... On m'a donné un formulaire pour écrire ma plainte, sans plus. Nous n'y retournerons jamais.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Superbe hôtel, service excellent. Les jeux d'eau , piscines, spa , arcades sont géniaux. Les enfants ont un maximum de plaisir. La surveillance laisse un peu a désirer par contre. Aurait bien aimé micro-onde dans la chambre, sinon elles sont impeccables. Par contre avec l'accès qui peut se faire par l'extérieure certaines choses laissent a désirer... comme des gens qui apportent leurs chiens. Moi l'idée de dormir avec des puces ou autres maladies m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est des soupers inclus , on se sent jugé par le personnel qui nous remet un mini menu différent du gros menu. Rien a boire d'inclus. Pour toutes les activités j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel et les chambres étaient vraiment très bien. De plus la nourriture que ce soit pour les déjeuners ou diners tout est bon et bien présenter. La chambre de bain très propre et le service aux chambres est excellent . A recommander chambre dans la section D . Belle piscine et pour les enfants des jeux d'eau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 4 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 88€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi