Le Montagnais Saguenay
Motel Panoramique(Chicoutimi)
139 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
150 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
198203 avis sur 338
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons dû choisir un hôtel rapidement pour une nuit et notre choix s'est arrêté sur celui-ci. Nous avons été satisfait de notre choix. Bon rapport qualité prix. Le service au restaurant a été excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

voyage en groupe organiser très belle chambre petit dejeuner copieux diner aussi belle prestations et nos cousin quebecois parle le francois très calme pour un grand complex pas u le temps d aller a la piscine circuit en septembre 2011

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambres propres , piscine agréable et salle de musculation bien fournie. Très bien situé, près de tous les services. à 15 minutes de marche de la rivière. Le stationnement est toujours bien rempli toutefois....prévoyez deposer vos bagages à l'entrée....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hotel possède toutes les propriétés d'un centre de congrès en milieu urbain. Nous vivons la chaleur des gens de ce coin de pays et la fierté du milieu. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement mais c'est normal compte tenu de la grandeur de la bâtisse. La propreté est omniprésente et ça sent bon .Les chambres sont grandes mais la literie a besoin d'une nouvelle couleur. Cet hotel est destiné aux gens recherchant tous les services sous un même toit et d'un confort acceptable pour toute la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Chambre et spacieuse et bien meublée, en revanche le linge de toilettes et de lit était tellement usés qu'on voyait à travers. Rénovation à faire d'urgence, notre chambre était "défraîchie" les prises de courant cassées avec fils n'avaient rien de rassurant. L'établissement était en cours de rénovation lors de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis