“Déception”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en février en arrivant de FRANCE et deux nuits début mars avant notre retour. Les constatations sont déplorables.
- Rideaux de fenêtre déchirés
- Bonde de lavabo absente
- Surverse de lavabo crasseuse
- Tuyau de douche noir de crasse
- Arrière de la table de chevet non nettoyé depuis sûrement plusieurs semaines
- Dessous de lits crasseux.
- Miroir loupe inutilisable car l’éclairage de la salle de bains étant situé derrière le miroir on ne voit strictement rien dans le miroir loupe.
A cela s’ajoute un lit non fait le lendemain (les draps ont été simplement tirés) obligeant pour le surlendemain à enlever totalement la literie pour obliger à ce que le lit soit fait.
Je suis resté trois nuits en février en arrivant de FRANCE et deux nuits au début mars avant mon retour. Le hasard a voulu que l’on nous donne la même chambre : l’état de la chambre était le même toujours pas de nettoyage derrière le chevet (que j’avais tiré volontairement pour forcer un nettoyage) et le dessous des lits toujours pas nettoyé.
La restauration est de meilleure qualité et bien présentée. Un seul problème sur un verre mal rincé qui sentait le détergent, mais il paraît que c’était l’odeur du vin ! Une simple excuse et cela aurait été pardonné mais un gros mensonge est inacceptable.
par courtoisie et avant de commenter sur tripadvisor, j'ai voulu informé par mail de ces dysfonctionnements (mail directement envoyé du site). Le mail m'est revenu car l'adresse indiquée sur le site serait erronée !
cela m'a décidé à noter sévèrement cet hôtel.
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées et cet hôtel qui est considéré comme un "must" par les habitants est tout simplement à éviter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Montagnais Saguenay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous y sommes allé pour la nuit de vendredi dernier avec nos 2 filles. Tout d'abord, lorsque nous sommes entré dans notre chambre (une belle suite, la 2001) nous avons constaté un bruit suspect. On avait l'impression que c'était un peu plus fort dans la chambre. Après qu'un jeune homme (employé) soit venu constaté avec nous que c'était le bruit de l'ascenceur qui résonnait (malgré une double porte) il nous a offert de changer de chambre. Nous avons refusé, en se disant que durant la soirée se serait beaucoup plus tranquille!!! Venu le temps de coucher nos filles dans le divan-lit... les draps n'avaient pas été changés! Donc, après 2 appels, une visite a la réception et 1h20 plus tard, un employé est venu mettre des draps propres, après avoir demandé a mon conjoint de défaire le lit! L'heure venue d'aller dormir... biensur, on entend plus le bruit de l'ascenceur... le Boum Boum de la discotheque est bien trop fort!!!!!!
Alors, en plus d'avoir eu un sommeil léger du au Boum Boum, de l'ascenceur au petit matin, nos filles qui sont venu se glisser dans nos couvertures puisqu'elles avaient froid du au manque de couvertures dans leur lit... et bien a 7h... DRING-DRING-DRING!!!! NON!!! Je n'avait vraiment pas demandé de ''Wake-Up Call''!!!
Par chance, ils ont accepté de nous offrir un remboursement de 90$ (quand meme, sur une chambre de 250$ (avec tx) pour ces malheureux inconvénients.
Par ailleurs, mis a part les draps du divan-lit, tout semblait tres propre. La piscine, les 2 spas et les jeux pour enfants sont super. Pour ces raisons, nous y retournerons assurément au courant de l'hiver, mais dans une chambre loin de l'ascenseur et de la discotheque!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de l'ascenceur et de la discothèque.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons été logés dans la partie en rénovation (donc pas rénovée) avec des bruits de travaux.
Chambres vieillottes, tapis douteux, airco d'une autre génération hyper bruyant... et un avis à accrocher à la clinche de la porte en cas de défaillance technique (ceci peut être un point positif car sachant que les chambres sont « usées », la direction prévoit un service de dépannage).
Ce devait être un bel hôtel il y a 20 ans !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons dû choisir un hôtel rapidement pour une nuit et notre choix s'est arrêté sur celui-ci. Nous avons été satisfait de notre choix. Bon rapport qualité prix. Le service au restaurant a été excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

voyage en groupe organiser très belle chambre petit dejeuner copieux diner aussi belle prestations et nos cousin quebecois parle le francois très calme pour un grand complex pas u le temps d aller a la piscine circuit en septembre 2011

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Chambres propres , piscine agréable et salle de musculation bien fournie. Très bien situé, près de tous les services. à 15 minutes de marche de la rivière. Le stationnement est toujours bien rempli toutefois....prévoyez deposer vos bagages à l'entrée....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Cet hotel possède toutes les propriétés d'un centre de congrès en milieu urbain. Nous vivons la chaleur des gens de ce coin de pays et la fierté du milieu. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement mais c'est normal compte tenu de la grandeur de la bâtisse. La propreté est omniprésente et ça sent bon .Les chambres sont grandes mais la literie a besoin d'une nouvelle couleur. Cet hotel est destiné aux gens recherchant tous les services sous un même toit et d'un confort acceptable pour toute la famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 88€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi