“Pas cher, mais ordinaire”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Québec
“Pas cher, mais ordinaire”
Avis écrit le 21 juillet 2009

Vraiment pas cher. Chambre très petite. Internet avec câble, que nous devons nous procurer à la réception. Air climatisée bruyante.

Tout plein de services, tel que piscine, restaurant et bar. Pour le restau, c'est moyen.

Pas certaine d'y séjourner à nouveau si je ne m'arrête pas au prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juin 2009

J'avais déjà coucher à cet hotel alors que j'étais très jeune... mais je me rappelais d'un bel hotel, propre et légèrement chic. Quelle déception! l'Hôtel est vieillot, démodé et mal insonorisé. De plus le tapis de ma chambre, ainsi que ma paume de douche auraient vraiment besoin d'être changées. Le premier est taché à plusieurs endroits. Et la douche ne coule pas bien, en plus de faire un bruit aigu et très dérangeant. La pisine et le spa sont bien, mais auraient besoin d'une bonne couche de peinture. Toutefois le personnel est vraiment chaleureux et serviables!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

La Malbaie
Avis écrit le 1 décembre 2008

Au mois d'août ,mon amie et moi avons décidé d'aller passer 2 jours à Chicoutimi. J'ai toujours voyagé avant avec mes parents et nous allions au Montagnais à Chicoutimi pour séjourner.Bien heureux de continuer la coutume je me suis présenté au Montagnais pour réserver une chambre . grosse surprise pour nous, il faut avoir 21 ans pour occuper leurs chambres. Je n'ai jamais rien commis qui puisse nuire à ma réputation, on me met dans le panier des petits causeurs de troubles tout-de suite en me présentant. Faute de ne pas avoir 21 ans ,même avec le porte-feuille rempli d'argent, on me repousse à la porte en me disant d'attendre d'avoir l'âge pour rentrer.J'aurais été un client de demain pour cet hôtel mais je n'y retournerai plus. Les jeunes d'aujourd'hui sont les clients de demain. N'allez pas demander une chambre Au Montagnais si vous n'avez pas 21 ans.Les causeurs de troubles n'ont pas d'âge.Je suis bien décu de leur politique.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Est France
Avis écrit le 23 novembre 2007

J'ai aimé dans cet hôtel la taille des chambres, leur propreté ainsi que leur excellent équipement. L'accès internet est possible depuis chaque chambre ou à partir de deux ordinateurs situés dans le hall. On y trouve aussi une piscine de taille plus qu'acceptable. Excellent choix pour partir à la découverte de la région proche du lac de Saguenay. Mieux vaut cependant avoir un véhicule, car l'hôtel se trouve en dehors du centre ville près d'une zone commerciale. Possibilté de se garer devant la chambre avec accès direct vers l'extérieur. Hôtel à recommander

• a aimé — la piscine et l'équipement des chambres
  • n'a pas aimé — la taille de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Comfort Inn
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi