“étape à discuter” 3 sur 5 bulles

“étape à discuter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel un peu usine avec des centaines de chambre sur 3 batiments
Piscine un peu défaichie
chambre irréprochable et service correcte. Le restaurant est à la hauteur mais un peu cher.
Si vous allez vers Tadoussac, pas la peine de vous y arréter. Préférer faire la route jusqu'à votre destination à 2 heures de là.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous devions nous rendre a Chicoutimi pour une fête de famille. Ayant déjà visite le montagnais pour une réception il y a une quinzaine d'années, nous avons réservé une suite a cette hôtel 4 étoiles... Ok, le prix est vraiment pas cher, mais il y est proportionnel à l'expérience vécue...mobiliers démodés, tapis taché, chambre de bains très petite, poils dans la baignoire, pompe de douche très basse (devons s'accroupir pour rincer nos cheveux), qualité des lits moyen. Le personnel, avait omis de nous informer qu'une réception aurait lieu sous notre chambre... résultat, musique très forte toléré par l'hôtel jusqu'à 2:00am. Comme les chambre sont mal insonorisée disons que nous avons pas très bien dormit...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Vraiment pas cher. Chambre très petite. Internet avec câble, que nous devons nous procurer à la réception. Air climatisée bruyante.

Tout plein de services, tel que piscine, restaurant et bar. Pour le restau, c'est moyen.

Pas certaine d'y séjourner à nouveau si je ne m'arrête pas au prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

J'avais déjà coucher à cet hotel alors que j'étais très jeune... mais je me rappelais d'un bel hotel, propre et légèrement chic. Quelle déception! l'Hôtel est vieillot, démodé et mal insonorisé. De plus le tapis de ma chambre, ainsi que ma paume de douche auraient vraiment besoin d'être changées. Le premier est taché à plusieurs endroits. Et la douche ne coule pas bien, en plus de faire un bruit aigu et très dérangeant. La pisine et le spa sont bien, mais auraient besoin d'une bonne couche de peinture. Toutefois le personnel est vraiment chaleureux et serviables!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
La Malbaie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

Au mois d'août ,mon amie et moi avons décidé d'aller passer 2 jours à Chicoutimi. J'ai toujours voyagé avant avec mes parents et nous allions au Montagnais à Chicoutimi pour séjourner.Bien heureux de continuer la coutume je me suis présenté au Montagnais pour réserver une chambre . grosse surprise pour nous, il faut avoir 21 ans pour occuper leurs chambres. Je n'ai jamais rien commis qui puisse nuire à ma réputation, on me met dans le panier des petits causeurs de troubles tout-de suite en me présentant. Faute de ne pas avoir 21 ans ,même avec le porte-feuille rempli d'argent, on me repousse à la porte en me disant d'attendre d'avoir l'âge pour rentrer.J'aurais été un client de demain pour cet hôtel mais je n'y retournerai plus. Les jeunes d'aujourd'hui sont les clients de demain. N'allez pas demander une chambre Au Montagnais si vous n'avez pas 21 ans.Les causeurs de troubles n'ont pas d'âge.Je suis bien décu de leur politique.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Est France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007

J'ai aimé dans cet hôtel la taille des chambres, leur propreté ainsi que leur excellent équipement. L'accès internet est possible depuis chaque chambre ou à partir de deux ordinateurs situés dans le hall. On y trouve aussi une piscine de taille plus qu'acceptable. Excellent choix pour partir à la découverte de la région proche du lac de Saguenay. Mieux vaut cependant avoir un véhicule, car l'hôtel se trouve en dehors du centre ville près d'une zone commerciale. Possibilté de se garer devant la chambre avec accès direct vers l'extérieur. Hôtel à recommander

• a aimé — la piscine et l'équipement des chambres
  • n'a pas aimé — la taille de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Hotel La Sagueneenne
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
La Pourvoirie du Cap au Leste
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 1 sur 1 à Sainte-Rose-du-Nord

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi