“Une belle escacle” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
SUNTRADER
“Une belle escacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Depuis Tadoussac en route dans le fjord avant le Lac St Jean, une halte au Montagnais, grand hôtel, confortable, on sert du Homard au restaurant, situé au milieu des centres commerciaux, c'est déroutant mais l'hôtel posséde une piscine, et à l'intérieur le raffinement fait oublié la ville !

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Par contre, conduire au Saguenay est suicidaire. Aucun respect pour les piétons et les résidents locaux ne connaissent nullement le Code de la route. (Arrêt et lumière rouge soyez sur vos gardes)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
marcol68
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel un peu usine avec des centaines de chambre sur 3 batiments
Piscine un peu défaichie
chambre irréprochable et service correcte. Le restaurant est à la hauteur mais un peu cher.
Si vous allez vers Tadoussac, pas la peine de vous y arréter. Préférer faire la route jusqu'à votre destination à 2 heures de là.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous devions nous rendre a Chicoutimi pour une fête de famille. Ayant déjà visite le montagnais pour une réception il y a une quinzaine d'années, nous avons réservé une suite a cette hôtel 4 étoiles... Ok, le prix est vraiment pas cher, mais il y est proportionnel à l'expérience vécue...mobiliers démodés, tapis taché, chambre de bains très petite, poils dans la baignoire, pompe de douche très basse (devons s'accroupir pour rincer nos cheveux), qualité des lits moyen. Le personnel, avait omis de nous informer qu'une réception aurait lieu sous notre chambre... résultat, musique très forte toléré par l'hôtel jusqu'à 2:00am. Comme les chambre sont mal insonorisée disons que nous avons pas très bien dormit...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Vraiment pas cher. Chambre très petite. Internet avec câble, que nous devons nous procurer à la réception. Air climatisée bruyante.

Tout plein de services, tel que piscine, restaurant et bar. Pour le restau, c'est moyen.

Pas certaine d'y séjourner à nouveau si je ne m'arrête pas au prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

J'avais déjà coucher à cet hotel alors que j'étais très jeune... mais je me rappelais d'un bel hotel, propre et légèrement chic. Quelle déception! l'Hôtel est vieillot, démodé et mal insonorisé. De plus le tapis de ma chambre, ainsi que ma paume de douche auraient vraiment besoin d'être changées. Le premier est taché à plusieurs endroits. Et la douche ne coule pas bien, en plus de faire un bruit aigu et très dérangeant. La pisine et le spa sont bien, mais auraient besoin d'une bonne couche de peinture. Toutefois le personnel est vraiment chaleureux et serviables!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
La Malbaie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Au mois d'août ,mon amie et moi avons décidé d'aller passer 2 jours à Chicoutimi. J'ai toujours voyagé avant avec mes parents et nous allions au Montagnais à Chicoutimi pour séjourner.Bien heureux de continuer la coutume je me suis présenté au Montagnais pour réserver une chambre . grosse surprise pour nous, il faut avoir 21 ans pour occuper leurs chambres. Je n'ai jamais rien commis qui puisse nuire à ma réputation, on me met dans le panier des petits causeurs de troubles tout-de suite en me présentant. Faute de ne pas avoir 21 ans ,même avec le porte-feuille rempli d'argent, on me repousse à la porte en me disant d'attendre d'avoir l'âge pour rentrer.J'aurais été un client de demain pour cet hôtel mais je n'y retournerai plus. Les jeunes d'aujourd'hui sont les clients de demain. N'allez pas demander une chambre Au Montagnais si vous n'avez pas 21 ans.Les causeurs de troubles n'ont pas d'âge.Je suis bien décu de leur politique.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Delta Saguenay Hotel
N° 5 sur 8 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Établissement : Le Montagnais Saguenay
Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi