“Un quatre étoile vraiment???”

Le Montagnais Saguenay
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 20 août 2010

Ce n'est pas 4 étoiles mais un 3 étoiles. Les chambres sont correct, propreté passable.
Le lit est incomfortable, vieux matelas et les draps sont ridiules.
Belle t.v. à écran plat.
Le prix de la chambre n'était pas le même qu'a la réservation. La gérante n'offre pas un bon service. Ils ne suivrent pas des cours pour occuper des postes de ce genre???

Je ne retournerais pas à cet hôtel à cause de cette gérante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2010

Depuis Tadoussac en route dans le fjord avant le Lac St Jean, une halte au Montagnais, grand hôtel, confortable, on sert du Homard au restaurant, situé au milieu des centres commerciaux, c'est déroutant mais l'hôtel posséde une piscine, et à l'intérieur le raffinement fait oublié la ville !

Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2010

Par contre, conduire au Saguenay est suicidaire. Aucun respect pour les piétons et les résidents locaux ne connaissent nullement le Code de la route. (Arrêt et lumière rouge soyez sur vos gardes)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

hotel un peu usine avec des centaines de chambre sur 3 batiments
Piscine un peu défaichie
chambre irréprochable et service correcte. Le restaurant est à la hauteur mais un peu cher.
Si vous allez vers Tadoussac, pas la peine de vous y arréter. Préférer faire la route jusqu'à votre destination à 2 heures de là.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Nous devions nous rendre a Chicoutimi pour une fête de famille. Ayant déjà visite le montagnais pour une réception il y a une quinzaine d'années, nous avons réservé une suite a cette hôtel 4 étoiles... Ok, le prix est vraiment pas cher, mais il y est proportionnel à l'expérience vécue...mobiliers démodés, tapis taché, chambre de bains très petite, poils dans la baignoire, pompe de douche très basse (devons s'accroupir pour rincer nos cheveux), qualité des lits moyen. Le personnel, avait omis de nous informer qu'une réception aurait lieu sous notre chambre... résultat, musique très forte toléré par l'hôtel jusqu'à 2:00am. Comme les chambre sont mal insonorisée disons que nous avons pas très bien dormit...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

Vraiment pas cher. Chambre très petite. Internet avec câble, que nous devons nous procurer à la réception. Air climatisée bruyante.

Tout plein de services, tel que piscine, restaurant et bar. Pour le restau, c'est moyen.

Pas certaine d'y séjourner à nouveau si je ne m'arrête pas au prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2009

J'avais déjà coucher à cet hotel alors que j'étais très jeune... mais je me rappelais d'un bel hotel, propre et légèrement chic. Quelle déception! l'Hôtel est vieillot, démodé et mal insonorisé. De plus le tapis de ma chambre, ainsi que ma paume de douche auraient vraiment besoin d'être changées. Le premier est taché à plusieurs endroits. Et la douche ne coule pas bien, en plus de faire un bruit aigu et très dérangeant. La pisine et le spa sont bien, mais auraient besoin d'une bonne couche de peinture. Toutefois le personnel est vraiment chaleureux et serviables!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 1,9 km
À 1,3 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Le Montagnais Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnais Saguenay

Adresse: 1080 Talbot Blvd, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7H 4B6, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 83€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Montagnais Saguenay 3.5*
Le centre de congrès le Montagnais est situé tout près du centre-ville avec accès au transport public, vaste stationnement gratuit, Wi-Fi dans les chambres et aires communes gratuit, service de nettoyage des vêtements, Jeux d'eau pour les enfants, Centre de santé Baie sur Mer, un centre de conditionnement physique, 300 chambres et suites, 16 salles de réception, service de navette pour les motoneiges, restaurant Le Légendaire, Bar Cabaret Disco Lounge et plus.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnais Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnais Chicoutimi
Le Montagnais Chicoutimi