“Superbe vue sur le Fjord”

Motel Panoramique
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Rodez, France
“Superbe vue sur le Fjord”
Avis écrit le 12 novembre 2012

La chambre que nous avons eu se situait face au Fjord. La vue était magnifique, et la chambre était chaleureuse, rénovée et très propre.
En revanche les coursives extérieures étaient bruyantes, dès que quelqu'un marchait, le sol vibrait. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans l’hôtel ce soir là.
Nous avons trouvé le prix un peu élevé, surtout que nous n'avons pas pu profiter des équipements (piscine) à cause de la pluie.
Malgré cela nous gardons un bon souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Velaine, Namur, Belgium
Avis écrit le 28 octobre 2012

Grand merci pour l'accueil et la qualité ainsi que la disponibilité de votre personne à l'occasion de notre passage lors du tournoi international féminin de tennis de Chicoutimi.

Votre motel mériteriait deux fois plutôt qu'une les égards de visiteurs ou, dans notre cas, de sportifs à l'occasion du tournoi international de Saguenay. Non seulement vu la proximité avec le tennis indoor de Chicoutimi mais aussi ce qui précède.

Us

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain tournoi.
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2012

Mon chum et moi on adore cet endroit. Cela fait 2 fois que nous passons a chicoutimi en moto et nous reservons a ce motel. Non ce n'est pas le grand luxe des grand hotels mais tellement confortable. Le personel est chaleureux. Le site est tres propres et bien entretenu. Petite chambre tres propres avec une vue merveilleuse. Il faut demander une chambre avec vue sur l'eau. S'assoire sur le balcon et regarder le coucher et le lever de soleil. Nous on se fait livrer a souper et on mange dehors. Table, bbq, jeux pour enfants, piscine chauffé. On va retourner l'été prochain et on reserve au meme endroit. Des petites choses sont disponible pour déjeuner moyennant $ mais cela dépanne. Café gratuit en tout temps.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est surement la chambre avec la plus belle vue mais la seul inconveniant se trouve su...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour a notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Avignon, France
Avis écrit le 21 août 2012

au bord littéralement de la rivière SAGUENAY, ce motel est certes sans prétention et notre chambre n'était pas climatisée. Propre, elle donnait directement sur la rivière qui nous a offert tant le soir qu'au matin un superbe spectacle. Petit déjeuner un peu réduit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cold Lake, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes aller a Chicoutimi en vacances, malheureusement, tout les hotels de la régions étaient affiché complet. Le personnel de l'hotel la Saguenayenne nous a conseillé le motel Panoramique. Une seule chambre était libre a cette journée avec deux lits doubles.

A notre arrivé, la porte donnant accès a l'extérieur de notre chambre n'était pas barrée. Nous avons trouvé beaucoup de petits poils frisés dans le premier lit, donc nous avons ouvert l'autre lit. Nous avons trouvé des cheveux sur les oreillées. En plus nous avons trouvé des excréments sur la bol de toilette.

Honnêtement la publicité sur internet n'est pas très représetative. Les chambres n'ont pas vraiment le même look. C'est très vieux, pas entretenue et très salle.

En 10 ans c'est la première fois que je couchais avec mon pijamas par dédains des draps.

Une plainte a été fait et avons quitté la chambre dès le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour, je suis le propriétaire du Motel Panoramique a Chicoutimi, ou vous auriez séjourné en juin dernier. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'apprécie le temps que vous y avez consacré. N’ayant pas reçu de réponse au courriel que nous vous avons fait parvenir, nous prenons pour acquis que vous êtes bien venu a notre établissement. Pour ce qui est de la porte donnant accès a l’extérieur de la chambre, nos portes ne sont jamais barrées de l’intérieur vers l’extérieur, mais ils le sont toujours dans le sens contraire. Nous somme désolé que vous ayez trouvé des cheveux sur les draps. Bien que les draps soient changés tous les jours, il est toujours possible que certain cheveux reste attaché aux draps. Si nous avions été avisés le soir même nous aurions pu vous les remplacer aussitôt.
Enfin, ce qui nous laisse croire que vous nous confondez peut-être avec un concurrent qui utilise le mot’’ Panoramique’’ dans ses publicités afin de semer la confusion, est le fait que sur notre site web, les photos date d'environ une dizaine d'année, alors que toutes nos chambres ont été rénovées a l'hiver 2011. il est donc vrai que le site n'est pas très représentatif, beaucoup mieux en réalité que sur le site web qui sera changé bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicoutimi