“Vue magnifique mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Motel Panoramique

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Motel Panoramique
N° 4 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Montréal, Canada
“Vue magnifique mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le motel panoramique possède une vue magnifique directement sur la rivière Saguenay. Juste ça, ça vaut le détour. Il possède aussi une belle piscine chauffée très invitante.

Malheureusement, il y a plusieurs défauts: les murs ne sont pas vraiment insonorisés, il n'y a pas d'air climatisé (seulement un ventilateur au plafond), la salle de bain est minuscule sans ventilation.

Si vous êtes prêts à surmonter ces désavantages, vous allez adorer la vue et je ne regrette absolument pas d'avoir séjourné là. Il faut juste se souvenir, en réservant que ce n,est pas un hotel 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Motel au bord du Fjord du Saguenay. Un conseil prendre une chambre côté fjord c'est bien plus sympa. Piscine extérieure chauffée, multiples points barbecue/tables de pique nique, laverie/sèche linge pour 1$. Les coursives en bois sont un peu bruyantes. Les chambres propres et spacieuses. Attention les filles pas de sèche-cheveux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je partage l'avis de certains des commentaires précédents. La chambre était propre et spacieuse mais avec une déco vieillissante. L'accueil fut correct, mais rien de plus. Pas souriant, pressé d'encaisser la somme et confus dans ses propos. (demande si nous souhaitons payer de suite, mais ne nous donnera pas la clé tant que nous n'avons pas payé....)
Le point très positif de ce motel est sa vue si vous avez la chance de donner côté rivière Saguenay. Mais cela ne justifie en aucun cas le tarif du motel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

La vue sur la fjord est indéniablement l'atout majeur de ce motel. Les chambres sont propres et assez spacieuses mais la déco n'est pas terrible, les coursives extérieures sont bruyantes, il y a un fer à repasser et une planche, un frigo mais ni sèche-cheveux, ni cafetière. L'accueil est courtois mais sans plus. Les prix sont un peu élevés au vu de la qualité de la prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

La chambre que nous avons eu se situait face au Fjord. La vue était magnifique, et la chambre était chaleureuse, rénovée et très propre.
En revanche les coursives extérieures étaient bruyantes, dès que quelqu'un marchait, le sol vibrait. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans l’hôtel ce soir là.
Nous avons trouvé le prix un peu élevé, surtout que nous n'avons pas pu profiter des équipements (piscine) à cause de la pluie.
Malgré cela nous gardons un bon souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Velaine, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Grand merci pour l'accueil et la qualité ainsi que la disponibilité de votre personne à l'occasion de notre passage lors du tournoi international féminin de tennis de Chicoutimi.

Votre motel mériteriait deux fois plutôt qu'une les égards de visiteurs ou, dans notre cas, de sportifs à l'occasion du tournoi international de Saguenay. Non seulement vu la proximité avec le tennis indoor de Chicoutimi mais aussi ce qui précède.

Us

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain tournoi.
L'Assomption, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Mon chum et moi on adore cet endroit. Cela fait 2 fois que nous passons a chicoutimi en moto et nous reservons a ce motel. Non ce n'est pas le grand luxe des grand hotels mais tellement confortable. Le personel est chaleureux. Le site est tres propres et bien entretenu. Petite chambre tres propres avec une vue merveilleuse. Il faut demander une chambre avec vue sur l'eau. S'assoire sur le balcon et regarder le coucher et le lever de soleil. Nous on se fait livrer a souper et on mange dehors. Table, bbq, jeux pour enfants, piscine chauffé. On va retourner l'été prochain et on reserve au meme endroit. Des petites choses sont disponible pour déjeuner moyennant $ mais cela dépanne. Café gratuit en tout temps.

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est surement la chambre avec la plus belle vue mais la seul inconveniant se trouve su...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour a notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Motel Panoramique ?

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramique

Établissement : Motel Panoramique
Adresse: 1303 boulevard Saguenay Ouest, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1A1, Canada
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Panoramique 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Panoramique Chicoutimi, Saguenay