“Voyage Quebec - 5 - Pour la vue exeptionnelle”

Motel Panoramique
N° 4 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié: 2 août 2013

Situation exceptionnelle, face au fjord, avec une vue imprenable... et petit plus, des barbecues sont à disposition pour faire cuire ses saucisses et les manger sur les tables pique nique juste à coté. Autre gros avantage, une grande piscine chauffée... sans parler du café gratuit le matin. Literie correcte et wifi stable.
Etablissement veillissant et mal isole, on entend les voisins et le plus desagreable, la plomberie bruyante des autres chambres, tôt le matin c'est gênant... et une salle de bain trop petite et étouffante. Pas de climatiseur, mais deux gros ventilateur.
Pour ce qui concerne le sèche-cheveux, il suffit d'en demander un à l'accueil.
Après deux nuits passées dans cet établissement nous ne regrettons rien, ce fut vraiment agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Panoramique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Bien situé sur le bord de l'eau , la piscine chauffée , tables de pic nic balançoires et jeux pour les enfants... Très bien!!!l'emplacement est bien car on est près du centre ville et du port!La rue des restaurants est très bien et on y retrouve aussi des antiquaires , bien intéressant , en plus c'est le 175 eme anniversaire du Saguenay donc , musique et spectacle en quantité et surtout la Fabuleuse , à voir absolument!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juillet 2013

Le motel panoramique possède une vue magnifique directement sur la rivière Saguenay. Juste ça, ça vaut le détour. Il possède aussi une belle piscine chauffée très invitante.

Malheureusement, il y a plusieurs défauts: les murs ne sont pas vraiment insonorisés, il n'y a pas d'air climatisé (seulement un ventilateur au plafond), la salle de bain est minuscule sans ventilation.

Si vous êtes prêts à surmonter ces désavantages, vous allez adorer la vue et je ne regrette absolument pas d'avoir séjourné là. Il faut juste se souvenir, en réservant que ce n,est pas un hotel 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Motel au bord du Fjord du Saguenay. Un conseil prendre une chambre côté fjord c'est bien plus sympa. Piscine extérieure chauffée, multiples points barbecue/tables de pique nique, laverie/sèche linge pour 1$. Les coursives en bois sont un peu bruyantes. Les chambres propres et spacieuses. Attention les filles pas de sèche-cheveux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Je partage l'avis de certains des commentaires précédents. La chambre était propre et spacieuse mais avec une déco vieillissante. L'accueil fut correct, mais rien de plus. Pas souriant, pressé d'encaisser la somme et confus dans ses propos. (demande si nous souhaitons payer de suite, mais ne nous donnera pas la clé tant que nous n'avons pas payé....)
Le point très positif de ce motel est sa vue si vous avez la chance de donner côté rivière Saguenay. Mais cela ne justifie en aucun cas le tarif du motel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

La vue sur la fjord est indéniablement l'atout majeur de ce motel. Les chambres sont propres et assez spacieuses mais la déco n'est pas terrible, les coursives extérieures sont bruyantes, il y a un fer à repasser et une planche, un frigo mais ni sèche-cheveux, ni cafetière. L'accueil est courtois mais sans plus. Les prix sont un peu élevés au vu de la qualité de la prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

La chambre que nous avons eu se situait face au Fjord. La vue était magnifique, et la chambre était chaleureuse, rénovée et très propre.
En revanche les coursives extérieures étaient bruyantes, dès que quelqu'un marchait, le sol vibrait. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans l’hôtel ce soir là.
Nous avons trouvé le prix un peu élevé, surtout que nous n'avons pas pu profiter des équipements (piscine) à cause de la pluie.
Malgré cela nous gardons un bon souvenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Christian G, Owner de Motel Panoramique, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 6 sur 9 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Motel Panoramique ?

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramique

Adresse: 1303 boulevard Saguenay Ouest, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1A1, Canada
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 62€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Panoramique 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Panoramique Chicoutimi, Saguenay