“Pour une escale c'est tout bon.”

Motel Panoramique
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Avis publié : 25 juillet 2014

En bordure du fjord de Saguenay, au calme mais pas loin du centre ville, une piscine chauffée pour se délasser dès l'arrivée, des chambres correctes et spacieuses, le tout pour un tarif raisonnable, rien à redire sinon que c'est agréable de trouver ce Motel et assez facilement.
Recommandable et quand même attention pas de restaurant et un petit déjeuner non compris.

Astuce pour la chambre : demandez celles du rez de chaussée et proche du fjord et de la piscine. 4100 et suivantes...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Le motel est bien situé par rapport au centre de chicoutimi (même s'il vaut mieux avoir une voiture pour y accéder)!
Les chambres sont propres et la vue est superbe... Cependant elles sont très mal isolées du bruit.
Accueil discret et sympathique, boissons chaudes à volonté.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Beau motel très bien situé entre arvida et chicoutimi. notre chambre était très propre et tout y était. Il est certain que nous retournerons à cet endroit lors de notre prochaine visite dans la région. Nous opterons pour un passage en été question de profité de la belle piscine et de la vue sur le fjord

Astuce pour la chambre : les chambres côté fjord risque d'être plus intéressante :)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous soulignons aussi la gentillesse du personnel de l'hôtel qui nous a bien aidé, suite à un problème sur notre voiture. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans ce motel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Situé un peu à l'écart de la ville, ce motel est idéalement positionné en bordure du fjord ; la vue est belle sans être toutefois époustouflante. L'établissement est propre et met à disposition de nombreux équipements (barbecue, jouets pour les enfants). La piscine est agréable. Deux inconvénients méritent d'être soulignés : le plancher des chambres et des cheminements extérieurs est bruyant et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre (paiement à la pièce des articles consommés avec des tarifs élevés). D'une manière globale, le rapport qualité-prix reste convenable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans avoir trop d’attentes. L'aménagement dans les chambres date un peu mais tout était très propre. La vue sur le Fjord est certainement le plus grand atout. L’Accueil à la réception était amical. En somme, C'était très bien pour un court passage au Saguenay .Mais les prix sont très élevés en vue des chambres et services offerts.( pas de cafetière , vieille télé , pas de climatiseur , pas de sèche-cheveux par exemple …)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bien placé, nous venons d'y passer deux nuits. Tout était très bien, très belle vue sur le Saguenay, au calme, personnel très accueillant, chambre spacieuse et moderne et tres propre. Buanderie a dispo gratuite (sèche linge a 1$).
Nous conseillons fortement cet hotel.

Léger bémol sur l'organisation du petit déjeuner un peu compliqué.

Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Chicoutimi ou ses environs
À 4,9 km
À 25,6 km
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Motel Panoramique ?

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramique

Adresse: 1303 boulevard Saguenay Ouest, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1A1, Canada
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
Catégorie de prix : 60€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Panoramique 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Panoramique Chicoutimi, Saguenay