“Bonne étape”

Motel Panoramique
N° 3 sur 9 Hôtels à Chicoutimi
“Bonne étape”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une bonne étape. Nous y avons passé deux nuits. La chambre est simple mais confortable. Nous avions un chambre avec la vue sur le fjord. Barbecue à dispo pour se faire à manger avec un frigo dans la chambre. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Café a dispo et gratuit toute la journée. Un plus, une piscine chauffée ouverte jusqu'à 22h

Séjour du août 2014

Macon, Mississippi
Avis écrit le 25 juillet 2014

En bordure du fjord de Saguenay, au calme mais pas loin du centre ville, une piscine chauffée pour se délasser dès l'arrivée, des chambres correctes et spacieuses, le tout pour un tarif raisonnable, rien à redire sinon que c'est agréable de trouver ce Motel et assez facilement.
Recommandable et quand même attention pas de restaurant et un petit déjeuner non compris.

Astuce pour la chambre : demandez celles du rez de chaussée et proche du fjord et de la piscine. 4100 et suivantes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bougival, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le motel est bien situé par rapport au centre de chicoutimi (même s'il vaut mieux avoir une voiture pour y accéder)!
Les chambres sont propres et la vue est superbe... Cependant elles sont très mal isolées du bruit.
Accueil discret et sympathique, boissons chaudes à volonté.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

Beau motel très bien situé entre arvida et chicoutimi. notre chambre était très propre et tout y était. Il est certain que nous retournerons à cet endroit lors de notre prochaine visite dans la région. Nous opterons pour un passage en été question de profité de la belle piscine et de la vue sur le fjord

Astuce pour la chambre : les chambres côté fjord risque d'être plus intéressante :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lot, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous soulignons aussi la gentillesse du personnel de l'hôtel qui nous a bien aidé, suite à un problème sur notre voiture. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans ce motel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Situé un peu à l'écart de la ville, ce motel est idéalement positionné en bordure du fjord ; la vue est belle sans être toutefois époustouflante. L'établissement est propre et met à disposition de nombreux équipements (barbecue, jouets pour les enfants). La piscine est agréable. Deux inconvénients méritent d'être soulignés : le plancher des chambres et des cheminements extérieurs est bruyant et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre (paiement à la pièce des articles consommés avec des tarifs élevés). D'une manière globale, le rapport qualité-prix reste convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans avoir trop d’attentes. L'aménagement dans les chambres date un peu mais tout était très propre. La vue sur le Fjord est certainement le plus grand atout. L’Accueil à la réception était amical. En somme, C'était très bien pour un court passage au Saguenay .Mais les prix sont très élevés en vue des chambres et services offerts.( pas de cafetière , vieille télé , pas de climatiseur , pas de sèche-cheveux par exemple …)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis