“Pas mal”

Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Surtout pour le décor du nouvel espace. Le poulet est bon mais les frites pourraient être meilleures.

Avis publié : 18 septembre 2013

Le service était super l'ambiance parfaite pour un petit souper entre amis. Nous avons profité de la terrasse sur le bord de la rue.

Avis publié : 5 septembre 2013

Notre incontournable à chaque visite dans la région:
Poulet roti, salade, sauce et frites sont EXCELLENTS (si vous aimez manger épicé).
Musique trop forte et serveuse un peu "snob". J'ai l'expérience d'un meilleur service à cet endroit mais bon !!!

Avis publié : 20 août 2013

Maison qui continue à servir depuis des lunes ses classiques tels le poulet rôti, les steaks et les saucisses frankfurter sans oublier sa salade et sa sauce qui accompagne le poulet. Correcte sans plus, les saveurs ne sont plus celles que nous connaissions autrefois. Depuis une dizaine d'années, tous ces grands classiques de la maison n'ont définitivement plus le même lustre. La nouvelle génération de serveuse est tout aussi efficace et sympathique que celle de jadis.

Avis publié : 12 août 2013

Une valeur sure a Chicoutimi. Rien de gastronomique ici.... On est plutot dans la catégorie comfort food. Nous y sommes arrêtés pour le lunch du midi car George est un des derniers survivant sur la rue Racine qui se meurt...

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Chez Georges ?