“excursion à ne pas manquer”

Tours Aventure Fjord et Monde Day Tours
Classé n° 1 sur 3 Circuits à Chicoutimi
Détails de l'activité
Argenteuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursion à ne pas manquer”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Si vous cherchez quelqu'un de passionné par sa région lors de votre visite du Saguenay, il vous faut absolument ne pas rater cette balade avec Joseph. Il connait vraiment tout sur tout et il a une façon de raconter que son amour pour cette région ne fait aucun doute.
Il a tellement de choses à nous raconter et à nous montrer que la journée est beaucoup trop courte. C'est la seule chose qu'on peut regretter.
On en a vraiment pris plein les yeux et l'appareil photos est rempli de magnifiques souvenirs.
Un grand merci Joseph (et également pour les petits coins sympas que tu nous as indiqué sur notre route de retour).

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Joseph”
Avis écrit le 26 août 2013

Merveilleux Joseph!!! Une superbe balade remplie d’anecdotes grâce à l'enfant du pays Joseph!! Balade tellement originale!! Je ne peux que la conseiller à tous mes amis!!

Visité en août 2013
Barrie, Ontario, Canada
“Intéressant et divertissant!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je vis au Saguenay depuis ma naissance et durant cette excursion, j'en ai tellement appris. Je ne pensais pas connaître aussi peu ma propre région. C'est un tour qui est définitivement à faire! J'ai eu Joseph comme guide et il est captivant, il connaît très bien son histoire et sa culture.

Arvida, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Des gens qui aiment leur région, qui la connaisse et savent bien nous la raconter avec plusieurs petites anecdotes cocasse! Un très beau tour sur terre et sur l'eau qui nous donne une vision globale du Saguenay. Pas de temps mort, même dans dans l'autobus car l'animation est quasi sans arrêt. À découvrir!

Bécancour
“TOUR VIP”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Toute une journée! Tour guidé avec de l'histoire, de la géographie, de la géologie, de l'animation et beaucoup plus encore...!
Une partie en autobus sur route, une partie sur l'eau, une partie pédestre et surtout, une partie dégustations.
Avec Marie-Jo et Jo vous aurez; passion, attentions, compréhension en plus de l’accueil chaleureux des gens du Saguenay.
Une excellente activité pour découvrir ce coin de pays.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tours Aventure Fjord et Monde Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Tours Aventure Fjord et Monde Day Tours ?