“Relais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café du Presbytère

Café du Presbytère
Classé n° 23 sur 125 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entreprise d’économie sociale, nous travaillons des produits locaux, dont ceux de la forêt boréale cueillis par notre chef au Saguenay. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les clients ont la joie de découvrir des produits communs apprêtés de manière originale et savoureuse, en valorisant notre projet social : l’insertion socioprofessionnelle.
Saguenay
“Relais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon relais pour les fanatiques de Ski-Doo. Restaurant très chaleureux en revenant de faire une round de montoneige.

Visité en février 2014

Chicoutimi, Canada
“très surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

j'y suis allée a quelques reprises moi et d'autres amis
je crois qu'il faut réserver mais je pense que c'est pas obligatoire
tout le petit déjeuner est très copieux
le service est excellent
bonne place pour un bon déjeuner
je n'y suis jamais allée sauf pour les petits déjeuner mais on m a dit que les repas du midi et soir était très bons.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Atmosphère chaleureuse et familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

J'étais dans le vieux Chicoutimi par affaires et j'ai été invité à luncher dans ce petit café que j'aurais eu du mal à trouver, dissimulé comme il est derrière l'Église. Pour un prix très raisonnable, j'ai eu droit à un potage, une copieuse assiette de pâtes aux fruits de mer et un délicieux dessert. J'y retournerai sûrement. Pou8r les touristes de passage, ce café est situé de l'autre coté de la rue du Parc commémoratif du déluge du Saguenay en 1996 et de la petite maison qui a résisté.

• Visité en avril 2013
quebec
“chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Vous allez manger à bon prix un excellent repas dans une ambiance pieuse, dans les boiseries et le charme des nos anciens presbytères. Le personnel et très accommodant. Vous pouvez aussi réserver pour un groupe. et l'été assister a des spectacles extérieurs.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café du Presbytère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Café du Presbytère ?