“Cadre, personnel agreable”

Classé n° 46 sur 126 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne, cambodgienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Saguenay, Canada
“Cadre, personnel agreable”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J'adore la salle de restaurant. Un petit nid douillet lumière tamisée comme je les aime. Idéal pour un tête á tête ou avec des amis proches. Le personnel est très gentil et serviable. Mon reproche: peut être pas assez de choix de plats, et certains se ressemblent. Mais j'y retournerai volontier, j adore cette place !

Visité en novembre 2012
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher falki,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Maison Khmère et nous sommes ravis de vos commentaires concernant l'ambiance et le personnel.

Nous sommes heureux de vous informer qu' un nouveau menu est en vigueur depuis février 2013 et que plusieurs nouveautés y ont été apportées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouveau menu ainsi que le nouveau décor que notre établissement s'est offert depuis juillet dernier.

Au plaisir !

Samenn Theb

Chicoutimi, Canada
“Le meilleur restaurant asiatique à Chicoutimi”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Depuis sont ouverture, la qualité se maintient. C'est le meilleur restaurant asiatique dans la région. Si vous avez le goût, n'hésitez pas.

Visité en septembre 2013
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Fortinma,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'avoir répondu une fois de plus à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour votre beau commentaire.

Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Excellent restaurant asiatique apportez votre vin”
Avis écrit le 28 août 2013

Encore une fois, excellent restaurant apportez votre vin.
Tranquille et discret, pourrait toute fois avoir un peu plus d'ambiance.
Belle présentation des assiettes, A+ et bon service.
La table d'hôte est très bien (entre 30$ et 40$) 5 services,
Les portions sont parfaite pour un bon appétit.
Je le recommande à tous.

• Visité en août 2013
Cher peloquin134,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous avez apprécié votre dernière visite à notre établissement.

Jonquière, Quebec, Canada
“Service impeccable et nourriture d'une finesse incomparable.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les tables d'hôte sont succulentes. Le seul défaut est la difficulté de choisir parmi les tables d'hôte.
Vous apportez votre vin ou bière, ce qui réduit la facture.
Que vous choisissiez un plat épicé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2013
Cher Clement M,

Merci d'avoir partagé votre expérience à La Maison Khmère.

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et sommes heureux que votre dernière visite a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Samenn Theb
Chicoutimi, Canada
“Toujours agréable”
Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant apportez votre vin. La nourriture est excellente et le service chaleureux. J'aime l'ambiance de ce restaurant et sutout le fait que les tables soient à bonne distance entre elles. Ils ont maintenant une nouvelle carte et le choix est presque aussi varié. Il en coûte entre 35$ et 38$ par personne pour un repas 5 services.

Visité en mars 2013
Chère bibline 1,

Merci de nous avoir écrit notre premier commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre visite à notre établissement fût une belle expérience et à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Khmère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Maison Khmère ?