“Idéal, même pour les végétariens !”

Classé n° 63 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : cambodgienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

La Maison Khmère est une excellente surprise. Nous y sommes allés un soir où il y a peu de monde (mercredi).
L'ambiance est intime (lumière tamisée, bougies et musique douce), le service est parfait (politesse, amabilité, disponibilité, patience, sourire...).
Le restaurant propose, à notre grand bonheur, une version végé de 90% de tout ce qui se trouve sur la carte. Le poulet, porc ou crevette est ainsi remplacé par du tofu, préparé à merveille (et consistant !).
Nous avons pris le poulet thaïlandais et le boeuf aux noix de cajou, version végé. Et les soupes et entrées ont aussi été adaptées pour nous.
C'est l'un des meilleurs restaurant dans lequel nous avons mangé (plats, service, ambiance...). Encore merci aux cuisiniers !

Bonne dégustation !

Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Diane D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Khmère et d'avoir souligné le travail de notre équipe dévouée.

Nous sommes toujours heureux de pouvoir adapter notre cuisine aux différents besoins de notre clientèle lorsque cela est possible et nous sommes ravis de vos excellents commentaires.

Nous transmettrons vos compliments à l'égard du service à votre serveuse Mireille ainsi que vos remerciements à l'équipe de cuisine.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 10 mars 2014

Encore une fois notre table s'est régalé de cette délicieuse cuisine. Personnellement, j'adore le poulet thaïlandais et je le préfère de niveau 2 dans les épices. En novembre, le resto était bondé donc je n'ai pas eu de place...j'ai pris la commande pour apporter. Nous étions 6 et la nourriture était tout aussi bonne dans les petites boîtes orientales. C'est l'endroit parfait pour une rencontre en famille ou entre amis (es). Le serveur, Denis, contribue à rendre notre soirée agréable avec son excellent service!

Chère bibline1,

C'est un réel plaisir de vous lire à nouveau et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous recevoir en salle à manger lors de votre visite en novembre dernier. Bien qu'il nous fait toujours plaisir de recevoir les clients n'ayant pas de réservations lorsque nous avons des tables disponibles, nous recommandons de nous téléphoner pour vous assurer d'une table à votre arrivée.

Nous sommes ravis de votre appréciation de notre pratique service de commande pour emporter et du service professionnel de notre serveur Denis.

Avis publié : 1 février 2014

Restaurant propre et bien décoré, dans une maison plus que centenaire. On apporte notre vin et le service est parfait. C'est la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangé depuis longtemps.
Je n'ai que de bon commentaire pour ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Letourn75,

Nous sommes ravis de vos excellents commentaires à l'égard du service, de l'ambiance et de la cuisine.

Notre équipe déploie toujours tous les efforts nécessaires afin de nous assurer de la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite à notre établissement.

Avis publié : 28 novembre 2013

Quiconque ayant l'habitude de manger asiatique du sud-est (Vietnam, Cambodge, Thailande) ne pourra que trouver qu'il manque de saveurs. Le sépices et les assaissinment ont clairement été mis sur la pédale douce afin de ne pas trop effrayer les palais non-initiés. C'ets dommage parce qu'on a l'impression de savourer une version diluée de ce que pourrait être la cuisine originale.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le prix à payer était un brin élevé pour l'expérience. Bon service, joli resto, mais l'essentiel, ce qui se trouve dans l'assiette, n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Patrick R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Khmère.

Tout d’abord, sachez que nous apprécions tous les commentaires de notre clientèle car la satisfaction de celle-ci nous tient particulièrement à cœur.

Nous sommes heureux de vos commentaires positifs concernant le service et l’ambiance à notre établissement. Nous sommes toutefois désolés que le plat commandé lors de votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes au niveau des épices.

La grande majorité de notre clientèle habituelle et de nos nouveaux clients apprécient le fait de pouvoir goûter à tous les plats de notre menu sans le goût piquant de certaines épices. De ce fait, nous utilisons effectivement de façon réduite certaines épices pouvant ne pas convenir à tous les palais telles la pâte de curry rouge et la sauce aux piments forts.

Notez que, sur demande et sans aucun frais supplémentaires, la majorité des plats peuvent être épicés à votre goût selon les "codes" suivants :

1 étoile = un peu plus épicé
2 étoiles = moyennement épicé
3 étoiles= très épicé (avec piments forts thaïlandais)

À votre prochaine visite dans notre magnifique région du Saguenay, nous vous invitons à revenir nous voir et n’hésitez pas à mentionner à votre serveur /serveuse vos préférences au niveau des épices. Nous vous assurons que vivrez des sensations fortes à notre établissement en commandant votre plat épicé « 3 étoiles » et nous prendrons également le soin que vous ne manquez pas d’eau fraîche!

Avis publié : 6 novembre 2013

C'est très bon et très abordable! On mange suffisamment mais ce n'est pas trop lourd. C'est le meilleur restaurant apportez votre vin que j'ai visité.

Samenn, Directeur général de La Maison Khmère, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère marie-pier g,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire les excellents commentaires de notre clientèle et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre commentaire nous motive à nous dépasser afin de dépasser les attentes de notre précieuse clientèle.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Khmère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Maison Khmère ?