“Beau décor, excellente nourriture”

La Maison Khmère
Classé n° 63 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : cambodgienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Formule "Apportez votre vin"
Un menu et un seul nous a plu à toutes les deux.
Le restaurant était complet ce soir-là.

Avis publié : 13 mars 2014

La Maison Khmère est une excellente surprise. Nous y sommes allés un soir où il y a peu de monde (mercredi).
L'ambiance est intime (lumière tamisée, bougies et musique douce), le service est parfait (politesse, amabilité, disponibilité, patience, sourire...).
Le restaurant propose, à notre grand bonheur, une version végé de 90% de tout ce qui se trouve sur la carte. Le poulet, porc ou crevette est ainsi remplacé par du tofu, préparé à merveille (et consistant !).
Nous avons pris le poulet thaïlandais et le boeuf aux noix de cajou, version végé. Et les soupes et entrées ont aussi été adaptées pour nous.
C'est l'un des meilleurs restaurant dans lequel nous avons mangé (plats, service, ambiance...). Encore merci aux cuisiniers !

Bonne dégustation !

Avis publié : 10 mars 2014

Encore une fois notre table s'est régalé de cette délicieuse cuisine. Personnellement, j'adore le poulet thaïlandais et je le préfère de niveau 2 dans les épices. En novembre, le resto était bondé donc je n'ai pas eu de place...j'ai pris la commande pour apporter. Nous étions 6 et la nourriture était tout aussi bonne dans les petites boîtes orientales. C'est l'endroit parfait pour une rencontre en famille ou entre amis (es). Le serveur, Denis, contribue à rendre notre soirée agréable avec son excellent service!

Avis publié : 1 février 2014

Restaurant propre et bien décoré, dans une maison plus que centenaire. On apporte notre vin et le service est parfait. C'est la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangé depuis longtemps.
Je n'ai que de bon commentaire pour ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 novembre 2013

Quiconque ayant l'habitude de manger asiatique du sud-est (Vietnam, Cambodge, Thailande) ne pourra que trouver qu'il manque de saveurs. Le sépices et les assaissinment ont clairement été mis sur la pédale douce afin de ne pas trop effrayer les palais non-initiés. C'ets dommage parce qu'on a l'impression de savourer une version diluée de ce que pourrait être la cuisine originale.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le prix à payer était un brin élevé pour l'expérience. Bon service, joli resto, mais l'essentiel, ce qui se trouve dans l'assiette, n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Khmère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Maison Khmère ?