“Les pizzas sublimes de Wil” 5 5 étoiles
Avis sur La ParizzA

La ParizzA
Classé n° 1 sur 123 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Française, Pizza, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bistrot à pizza de 55 places. Partenaire du programme "Aliments du Québec au menu". Cuisine authentique maison. Pizzas traditionnelles à la napolitaine et créations uniques. Vins et bières d'importation privée (carte évolutive) Bières de microbrasserie. Carte de cocktail inventive. Resto-boutique (verres à bières, produits d'épicerie fine, charcuteries et fromages...) Ambiance bistronomie moderne.
Chicoutimi, Canada
“Les pizzas sublimes de Wil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore La Parizza, vous manquez quelque chose. Vous serez accueillis par ce jeune couple propriétaires, chaleureux, dynamiques, innovateurs, professionnels.
Ce qui se traduit par l'excellence des pizzas, très variées, des traditionnelles aux nouveautés, sucrées salées. Essayez la pizza au foie gras ou au magret pour les dernières nouveautés, ou optez pour la traditionnelle 4 saisons : c'est tout simplement EXCELLENT. J'ai fondu.
On y retourne.

• Visité en décembre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci Loïc ! On se voit demain ?

“Pizza de qualité très supérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Durant la période des fêtes , j'ai eu l'occasion de découvrir cette petite pizzéria au Saguenay et j'en ai été totalement ravis.

La variété des pizza est hors du commun et la mélange des saveurs est exquis. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de découvrir des pizzas aussi savoureuses que celles que j'ai pu goûter à La Parizza.

Le service était chaleureux, malgré un petit problème du système de chauffage. Les prix sont tout à fait raisonnables.

C'est maintenant un nouveau rendez-vous lorsque nous seront de passage au Saguenay

Visité en janvier 2014
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup ! Le problème de chauffage a été vite réglé... Le temps des fêtes revient à grands pas, serez-vous en région ? Nous serons ouverts pour vous accueillir ! À bientôt !
Chicoutimi, Canada
“Pizzeria avec goût et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le menu simple où la pizza délicieuse trône en reine. Plusieurs pizza offertes avec parfois des mélanges sucré salé savoureux. Je vous suggère la Toscana et la pizza dessert Bounty. Prix correcte et ambiance bistro très charmant.

• Visité en octobre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci pour votre commentaire qui fut le premier de la liste il y a 2 ans... Avez-vous suivi l'évolution de notre entreprise ? Nous serions heureux de vous voir bientôt pour vous offrir un verre à l'occasion d'un repas chez nous !

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA ? Partagez vos expériences !