“Bonne pizzeria !”
Avis sur La ParizzA

La ParizzA
Classé n° 1 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Options : Réservations
Description : Bistro-pizzeria de 50 places. Décor moderne béton/metal. Ambiance décontractée. Nous proposons des pizzas traditionnelles à la napolitaine garnies d'ingrédients importés, mais aussi des pizzas signatures garnies de produits fermiers locaux. Vins et bières d'importation privée. Bières de micro-brasseries locales. Cocktails maison. Desserts faits maison.
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“Bonne pizzeria !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La Pizza est excellente ! Malheureusement les sièges ne sont pas confortables...le service est personnalisé et excellent

Visité en janvier 2014
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation. Soyez sûr qu'il est important pour nous que votre expérience soit complètement satisfaisante, et, sachez que nous avons changé les chaises qui posaient problème ! À bientôt !

Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pizzas sublimes de Wil”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore La Parizza, vous manquez quelque chose. Vous serez accueillis par ce jeune couple propriétaires, chaleureux, dynamiques, innovateurs, professionnels.
Ce qui se traduit par l'excellence des pizzas, très variées, des traditionnelles aux nouveautés, sucrées salées. Essayez la pizza au foie gras ou au magret pour les dernières nouveautés, ou optez pour la traditionnelle 4 saisons : c'est tout simplement EXCELLENT. J'ai fondu.
On y retourne.

• Visité en décembre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci Loïc ! On se voit demain ?
“Pizza de qualité très supérieur”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Durant la période des fêtes , j'ai eu l'occasion de découvrir cette petite pizzéria au Saguenay et j'en ai été totalement ravis.

La variété des pizza est hors du commun et la mélange des saveurs est exquis. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de découvrir des pizzas aussi savoureuses que celles que j'ai pu goûter à La Parizza.

Le service était chaleureux, malgré un petit problème du système de chauffage. Les prix sont tout à fait raisonnables.

C'est maintenant un nouveau rendez-vous lorsque nous seront de passage au Saguenay

Visité en janvier 2014
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup ! Le problème de chauffage a été vite réglé... Le temps des fêtes revient à grands pas, serez-vous en région ? Nous serons ouverts pour vous accueillir ! À bientôt !
Chicoutimi, Canada
“Pizzeria avec goût et ambiance”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le menu simple où la pizza délicieuse trône en reine. Plusieurs pizza offertes avec parfois des mélanges sucré salé savoureux. Je vous suggère la Toscana et la pizza dessert Bounty. Prix correcte et ambiance bistro très charmant.

• Visité en octobre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci pour votre commentaire qui fut le premier de la liste il y a 2 ans... Avez-vous suivi l'évolution de notre entreprise ? Nous serions heureux de vous voir bientôt pour vous offrir un verre à l'occasion d'un repas chez nous !

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA ?