“La meilleur pizza en ville”
Avis sur La ParizzA

La ParizzA
Classé n° 1 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Options : Réservations
Description : Bistro-pizzeria de 50 places. Décor moderne béton/metal. Ambiance décontractée. Nous proposons des pizzas traditionnelles à la napolitaine garnies d'ingrédients importés, mais aussi des pizzas signatures garnies de produits fermiers locaux. Vins et bières d'importation privée. Bières de micro-brasseries locales. Cocktails maison. Desserts faits maison.
Chicoutimi, Canada
“La meilleur pizza en ville”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Il y a longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne . Le cadre est très agréable !
Je vais y retourner c'est sûr et je recommanderai ce restaurant sans inquiétude c'est certain...des pizza avec des ingrédients originaux .

Visité en avril 2014
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup d'avoir le temps de nous noter. À bientôt !

“Succulente pizza!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Service courtois et à date toutes les sortes de pizza que j'ai pu goûter sont excellentes. Et que dire de la pizza dessert chocolat noir fromage bleu. Je recommande à tous

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci, il s'est passé un peu de temps entre la rédaction de votre avis et notre réponse, et, après avoir disparu du menu quelques temps la fameuse pizza chocolat noir et fromage bleu est de retour au menu... Peut-être à très vite ?
“Vraiment bien!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel endroit, agréable, service rapide le midi, pouvons aussi faire préparer à l'avance si peu de temps. Un choix exceptionnel de pizzas fines toute aussi succulentes les unes que les autres. Beaucoup de choix inspirants! A essayer. Abordable le midi en tout cas.

Visité en novembre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup, nous travaillons sans cesse à améliorer nos performances. Il est important pour nous de proposer une offre de qualité rapide et abordable, surtout le midi. A très vite !
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“Bonne pizzeria !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La Pizza est excellente ! Malheureusement les sièges ne sont pas confortables...le service est personnalisé et excellent

Visité en janvier 2014
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation. Soyez sûr qu'il est important pour nous que votre expérience soit complètement satisfaisante, et, sachez que nous avons changé les chaises qui posaient problème ! À bientôt !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pizzas sublimes de Wil”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore La Parizza, vous manquez quelque chose. Vous serez accueillis par ce jeune couple propriétaires, chaleureux, dynamiques, innovateurs, professionnels.
Ce qui se traduit par l'excellence des pizzas, très variées, des traditionnelles aux nouveautés, sucrées salées. Essayez la pizza au foie gras ou au magret pour les dernières nouveautés, ou optez pour la traditionnelle 4 saisons : c'est tout simplement EXCELLENT. J'ai fondu.
On y retourne.

• Visité en décembre 2013
LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci Loïc ! On se voit demain ?

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA ?