“Fine pizza et ambiance branché”
Avis sur La ParizzA

La ParizzA
Classé n° 1 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Options : Réservations
Description : Bistro-pizzeria de 50 places. Décor moderne béton/metal. Ambiance décontractée. Nous proposons des pizzas traditionnelles à la napolitaine garnies d'ingrédients importés, mais aussi des pizzas signatures garnies de produits fermiers locaux. Vins et bières d'importation privée. Bières de micro-brasseries locales. Cocktails maison. Desserts faits maison.
“Fine pizza et ambiance branché”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bonne pizza (j'avais choisi la diavolo, très piquante)
La décoration est épuré et branché. L'odeur de pain frais est irrésistible. La place était pleine un lundi soir. Le service sympathique même si un peu long mais les deux cook dans la cuisine chômaient pas!
Seule point négatif, le vin rouge était trop froid.

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci pour cette note. Effectivement un lundi soir plein, c'est encore chose rare... d'où la petite longueur en cuisine ce soir-là ! Mais ce n'est pas habituel. Nous conservons notre vin dans un refroidisseur de service, peut-être celui avait été réglé trop froid, quoi qu'il en soit, nous prêtons attention à la température de service de nos vins et nous aimerions vous offrir une coupe à votre prochaine visite ! Merci encore !

Casablanca, Maroc
“Pizza de grande qualité !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Si vous cherchez des bonnes pizzas et salades avec des produits frais et de grande qualité, allez-y les yeux fermés !
Pizza au homard, au foie gras,... C'est une belle fusion de mets qui vous attend !

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup 'avoir donné votre avis pour nos futurs clients !
La Baie, Canada
“Style bistro Parisien”
Avis écrit le 7 août 2014

Très grand choix de pizza raffinée et les pizza sont excellente. Les macarons sont excellent, ils fondent dans la bouche. Le service est très bien. Très bel ambiance.

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt !
“Ca change du burger et en bien !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Pizzeria tenue par un français, ambiance sympathique et accueil très bien. Service idem, très pro et attentionné.

Les pizzas sont excellentes ! Bravo, enfin une pizza qui a du goût et qui n'est pas servie avec des frites !!!

Desserts très bons également pour avoir goûté le "makabon" fourré de glace, pas très "régime" mais qui vaut le détour !

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup, votre avis est important.
Coublevie
“Pizza de qualité !”
Avis écrit le 4 août 2014

C'était ma première visite dans ce restaurant, qui a attiré mon attention par la bonne odeur qui s'en dégage quand l'on passe devant. Nous avons goûté 2 pizzas qui furent toute aussi excellent l'une que l'autre. La thaï, originale, et délicieuse et la diavola, relevée à souhait ! Des ingrédients frais et régionaux et des recettes inventives. Bref, je vous le recommande sans hésiter ! La prochaine fois, ne faite pas que passer, entrez pour essayer une pizza !

LaParizzA, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avis, 1 novembre 2015
Merci beaucoup pour vos bons mots, nous apprécions.

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA ?