Tripadvisor

Avis sur La Parizza

La Parizza
Classé n° 1 sur 155 Restaurants à Chicoutimi
Options : Réservations
Description : Notre restaurant-bar et pizzeria moderne, situé au centre-ville de Chicoutimi, offre une vue incroyable sur la zone portuaire et la rivière Saguenay. Doté de 85 places assises, l'établissement a été entièrement pensé pour offrir aux clients une vue d'ensemble sur la cuisine ouverte ainsi que sur le bar, dans un esprit de transparence complète, permettant de vivre une expérience de plaisirs gustatifs au paroxysme. Cuisine italienne traditionnelle imbibée de produits locaux, mixologie maîtrisée mais décontractée, accès exclusifs à des produits brassicoles et vinicoles locaux et importés. Endroit approprié autant pour les dîners d'affaire, que les 5a7, soupers ou réunions amicales tardives.
Avis publié : il y a 4 semaines

Beau décor, belle ambiance et la pizza est délicieuse. Service courtois. Dommage que ce ne soit pas ouvert le dimanche soir...

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (374)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Depuis le nombreuses fois où je suis venu au Canada, j'ai rarement été surpris par un bon repas. Ici, j'ai mangé simplement une excellente pizza, un delicieux tiramisu, un bon vin et un excellent cocktail en apéro.
Avec un service très professionnel et sympa "à la Québecoise" , j'en sors enchanté. A découvrir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous avons commencé par le comptoir sur des chaises en acier improvisées pas confortables,,,, nous avons écouté le serveur et nous sommes allés sur la terrasse aux quatre vents, pour revenir a l'abri, soit en bas sur des tabourets, cuisine européenne de haute qualité, mais ouvrez votre portefeuille.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Ambiance industrielle et cosy. Très jolie et on s’y sent bien.
Nous avons testé les pizzas et on s’est régalé.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

La déco, l’ambiance et les plats sont exceptionnels. Meilleur repas pris sur 2 semaines au Québec pour un prix raisonnable !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Parizza ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Parizza ?