“Restaurant où on apporte notre vin!”

Casa Grecque Restaurant
Classé n° 44 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Sorel, Canada
“Restaurant où on apporte notre vin!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bonne assiette de saumon fumé comme déjeuner! Miam! Nous avons également soupé à cet endroit quelques fois et ce fut toujours une bonne tablée, grosses portions, bon service, très bon qualité/prix.

Visité en octobre 2012

quebec
“ce n'est pas le meilleur resto où j'ai mangé ,mais...”
Avis écrit le 29 août 2013

C'était très bien, bon choix d'entrées, de mets principals, et desserts, à prix raisonnable, et les serveurs (euses) étaient très gentils et dévoués.

Quand l'occasion se présentera, j'y retournerais sans hésitation en plus nous pouvons apporté notre vin, ce qui réduit la facture....

Belle ambiance, et très joli décor, un excellent service pas de mauvaise surprise..
Bravo à ce beau et bon resto!

• Visité en août 2013
La Prairie, Canada
“Ok pour équipe sportive”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes passés avec notre équipe de baseball 30 personnes et on a été servi rapidement. La salade en entrée n était pas fameuse, mais le reste est selon les standard

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Service pressé”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Laccueil est très ordinaire. On dirait qu'on dérange quand on arrive dans le restaurant. La bouffe est bonne, sans plus, mais le service est très empressé, on arrive avec le plat principal aussitôt commandé, même pas le temps de prendre votre salade. La facture arrive vite et on revient souvent pour vous presser de partir.

Les voyageurs ayant consulté Casa Grecque Restaurant ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Casa Grecque Restaurant ?