“centrally located restaurant suitable for groups and families”

Casa Grecque Restaurant
Classé n° 44 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Avis publié : 8 février 2014

J’ai mangé le souper samedi le 1 er février.
Le menu compose des choix variés, donc bons pour tous les goûts.
Le restaurant était très animé et bruyant, ce qui ne conviendrait peut-être pas aux couples ou ceux qui veulent manger en tranquillité. Même le jeune homme qui desservait la table entassait la vaisselle sale bruyamment dans son bac à coté de nous, au point que j’ai pensé qu’il avait cassé la vaisselle. Ceci manquait un peu de délicatesse.
L’assiette brochette de poulet a convenu quoique le poulet fût un peu sec. Le riz, par contre était délicieux, et l’attente pas trop longue, même si le resto était plein. Un avantage est aussi qu’on peut apporter son vin.

Avis publié : 4 octobre 2013

La nourriture est excellente mais trop de grosses portions (gaspillage). Ambiance correcte mais beaucoup de bruit.

Avis publié : 21 septembre 2013

Très bonne assiette de saumon fumé comme déjeuner! Miam! Nous avons également soupé à cet endroit quelques fois et ce fut toujours une bonne tablée, grosses portions, bon service, très bon qualité/prix.

Avis publié : 29 août 2013

C'était très bien, bon choix d'entrées, de mets principals, et desserts, à prix raisonnable, et les serveurs (euses) étaient très gentils et dévoués.

Quand l'occasion se présentera, j'y retournerais sans hésitation en plus nous pouvons apporté notre vin, ce qui réduit la facture....

Belle ambiance, et très joli décor, un excellent service pas de mauvaise surprise..
Bravo à ce beau et bon resto!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous sommes passés avec notre équipe de baseball 30 personnes et on a été servi rapidement. La salade en entrée n était pas fameuse, mais le reste est selon les standard

Les voyageurs ayant consulté Casa Grecque Restaurant ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Casa Grecque Restaurant ?