“Bon resto”

Restaurant La Cuisine
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1994, au restaurant La Cuisine, nous proposons une cuisine du marché authentique et créative. Nous cuisinons tout sur place afin d’offrir une qualité maison inspirée des saisons, en priorisant l’utilisation de produits frais et régionaux. Chef: David Janelle.
Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne tablle, menu varié, service agréable. J'y vais aussi parfois le midi avec des collègues de travail, le service est habituellement assez rapide et les prix abordable.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est un bel endroit pour y rencontrer des amis et partager un repas ! Belle ambiance et pas bruyant.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le meilleur tartare de boeuf au monde!!! Et que dire du foie gras!
Acceuil chaleureux, on vous débarrasse même de votre manteau, service impeccable, nourriture de qualité, excellente carte des vins.
Tout est délicieux! Les repas du midi y sont aussi très bien.
Merci La Cuisine!

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons mangé 2 fois à la Cuisine en septembre lors de notre séjour dans le Saguenay . C'était très bon. Pas d'attente . Serveur sympathique. Carte variée. Pas trop de bruit contrairement aux autres restaurants.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nos 3 générartions ont trouvé leur compte lors de cette dernière soirée d'août. Accordant nos viandes et poissons autour d'un excellent rosé sec, tout le monde s'est régalé. Les portions sont très satisfaisantes, les saveurs sont au rendez-vous. Le risotto homard, palourdes, crevettes et crême est succulent, le tartare du jour (saumon) est à répéter... tous les jours. Terrine agneau-dattes, puis le légendaire Général Tao, le suprème de poulet et même les pâtes spécialement adaptées pour enfants... Tout est savoureux, très bien présenté, dans une ambiance tranquille. Le service de Christopher fut exemplaire et détendu. Arrivés au desserts (wow les crêmes glacées, avec plus de saveurs que de sucre, la tarte fine aux poires!) on découvre... une addition très digeste. Sitôt sortis, on sait déjà que l'on reviendra dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cuisine ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Restaurant La Cuisine ?