“A Chicoutimi, c'est la Cuisine”

Restaurant La Cuisine
Classé n° 2 sur 128 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1994, le Restaurant La Cuisine propose une cuisine du marché authentique et créative. Reconnu "Ambassadeur de saveurs" de la Zone Boréale, notre restaurant met de l'avant les produits typiques de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Chef: David Janelle
Avis publié : 20 juillet 2014

Choisi selon tripadvisor. La carte propose suffisamment de mets afin de satisfaire tout le monde. La nourriture est excellente : soupe, plat principal ( poulet et petoncle ) et dessert. Tres bonne selection de vin. Le service est excellent. Ne manquez pas le petit mais extraordinaire dessert : tarte fine aux poires et glace vanille maison.

Avis publié : 28 juin 2014

De passage à Chicoutimi, je me fie à TripAdvisor pour trouver un restaurant où manger un steak. Accueil très courtois et service impeccable. Je commande le steak et un verre de vin selon la recommandation du serveur. Un peu déçu par la quantité de vin dans le verre, le steak est cependant à mon goût avec ses petits légumes. Je choisi ensuite une assiette de fromage mais déception, deux petits morceaux de fromage avec deux tranches de pain grillé mais rassis, le rapport quantité-prix n'y est pas du tout. Une dernière remarque, les serviettes en papier cassent un peu la qualité de présentation des tables...

Avis publié : 7 mai 2014

J'ai mangé plusieurs fois à la Cuisine et ce fut toujours un plaisir renouvelé. Le risotto aux fruits de mer et le tartare de boeuf sont particulièrement bons. Les portions sont copieuses et le service attentif. Pensez à réserver si vous désirez vous y rendre un soir de weekend, car la salle est vite remplie.

Avis publié : 3 mars 2014

Un bon rapport qualité/prix correct mais un peu cher. Le personnel est agréable ce qui améliore grandement la visite. Les plats sont savoureux.

Avis publié : 28 janvier 2014

À mon avis c'est un très bon restaurant et il porte bien son nom parce qu'il compte beaucoup de mets à caractère de fine cuisine. De plus il y a en pour tous les budgets.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cuisine ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Restaurant La Cuisine ?