“Brunch ”
Avis sur Hotel Chicoutimi

Hotel Chicoutimi
Classé n° 30 sur 139 Restaurants à Chicoutimi
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La journée de pâque étant une fête majeure,cette année nous avons choisis le brunch de l’hôtel Chicoutimi.
Agréable surprise,l’accueil avec mimosa gratuit,belle table bien montée,service au table correcte,pour la nourriture tout ce qu’il fallait pour se genre d’événement.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017

Nous avons choisi cette hotel pcq cela etait propose par l'organisation des "Cols du Fjord " Excellent hotel qui nous offre la possibilité d'acheter des oeuvres d'art d'artisan de la region. Un peu vieillot comme hotel mais confortable pas plus.La force de cette hotel c'est le personnelle qui sont au petit soins avec nous.

Avis publié : 21 août 2017

Séjour confortable dans un hôtel bien situé. Chambre "Sensoria" propre avec vue agréable sur la cathédrale et le Fjord. Déjeuners servis à la table, choix variés et très bons. Personnel sympathique et accueillant. Hôtel que nous conseillons.

Avis publié : 20 août 2017

Il peut y avoir une problématique de stationnement mais un employé vous guidera. Il y a des escaliers à descendre. Un vieil hôtel mais les chambres ont été rénovées

Avis publié : 17 avril 2017

À proximité des bars , restos et magasins ... À quelque pas de la Zone portuaire , piste cyclable et des sites touristiques ! À découvrir ou redécouvrir grâce à leurs nouvelles rénos .

Les voyageurs ayant consulté Hotel Chicoutimi ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ?