“Bonne bière seulement.”

La Tour a Bieres
Classé n° 17 sur 134 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Pub
Avis publié : 10 mars 2014

Pour boire de la bière artisanale, c'est l'endroit ou il faut aller. La terrasse à une belle vue sur le Saguenay. Les soirs beaucoup d'étudiants du cegep ou de l'université sont attablés. Pour la nourriture c'est simple et bon. Mais la bière....

Avis publié : 10 mars 2014

pour un verre entre amis,terrasse pour les journées ensoleillée,amateur de bière de microbrasserie,pour fin de soirée.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons dégusté "la tour à bières" ... c'est génial !
Notre goût s'est plutôt porté sur les plus corsées ou orangées et brunes.
Par contre, pour l'accompagnement, j'avoue que c'est pas le top !
La cuisine est simpliste à base de sandwich, ou d'encas ...Ne pas y aller pour manger...!

Avis publié : 4 mai 2013

Plusieurs bonnes bières locale, comme étudiant de l'université c'etait la place ou aller pour bien finir une journée ensoleillé ra pleine été sur la terrasse ou en plein hiver, les soirées impro sont aussi très sympa!

Avis publié : 23 juillet 2012

Comme microbrasserie, la bière est excellente, bonne au goût et de grande qualité. Mais le lieux ressemble d'avantage à une taverne. Il s'agit d'un bistro avec une carte restreintes de met peu ragoûtants. Le bâtiment à une âme mais les proprio ne le mette pas en valeur. Le lieux est parfois glauque et peu attrayant.

Les voyageurs ayant consulté La Tour a Bieres ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Tour a Bieres ?