“Incomparable à Saguenay”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 11 janvier 2013

Le café Cambio est un excellent endroit pour prendre un bon café tout en réalisant ses travaux universitaires. Ambiance sympathique et décontractée, on veut sans cesse y retourner! Bon appétit!

Avis publié : 7 novembre 2012

L'atmosphère & l'ambiance de ce café est très agréable. Grand choix de boissons chaudes, paninis, sandwichs, soupes, salades et autres repas "sur le pouce" à un très bon rapport qualité/prix. Je donnerai juste un petit bémol sur l'accueil. Comme il y a beaucoup de monde à servir, les serveurs ne sont pas venus vers nous pour nous installer, nous avons du attendre un peu et aller à leur rencontre mais bon ça reste dans l'esprit détente et amical de l'endroit.

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons pris des paninis, des nachos et des bières locales pour le lunch. C'était vraiment très bon. Notamment la bière La Chouape rousse de Saint-Félicien bien froide en cette journée ensoleillée. L'ambiance sympathique de l'endroit est à souligner.

Avis publié : 22 août 2012

Je n'ai pas mangé à cet endroit. Le café est excellent, le service agréable et rapide. Une clientèle jeune, décontracté et super sympa. On y va beaucoup pour l'internet.

Avis publié : 19 juillet 2012

Bon choix de déjeuner gouteux et santé. Les enfants ont beaucoup aimé les oeufs bénédictine. Les cafés sont excellent (autant les cafés de spécialité que le déca, ce qui est rare). Nous avons apprécié le coin de jeux qui a permis aux petits de s'amuser pendant que nous dégustions notre café. Le service est cependant plutôt lent et le coin de jeu se trouvant au fond du restaurant, on aurait aimé plus de luminosité en ce beau matin ensoleillé.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cambio ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Cafe Cambio ?