“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2012

J'adore ce restaurant, les goûts et les assiettes sont uniques et le service excellent, meilleur sushi de la région!

Avis publié : 29 novembre 2012

La meilleure sushi pizza que j'ai mangé!

Les autres sushis étaient excellent, nous avons pris l'ardoise et tout était frais, génereux en poisson.

Seul bémol, le tempura de fruit de mer était un peu gras.

Ça vaut le détour.

Avis publié : 15 octobre 2012

Meilleurs sushi que j'ai mangés! Personnel débordé de travail car la place est tjrs pleine, mais j'ai toujours reçu du bon service! Cher un peu mais la qualité est là! À ne pas manquer et ça vaut le détour!!

Avis publié : 8 octobre 2012

Le Temaki apparaît comme top 25 resto Japonnais en Ameriques du Nord (USA, Canada) selon Tripadvisor. Le fait qu'il y ait moins d'avis explique probablement qu'il n'est pas top 3. Quelle chance d'avoir cette qualité de cuisine japonaise chez nous au Saguenay. Je suis une habituée, fidèle et comblée. Essayez la pizza sushi, les tartares thon, saumon ou pétoncle, le tartare pétoncle sur citron. Les spécialités affichées sur le tableau sont surprenantes. Prévoir 40$ par personne pour le souper sans le vin pour les choix plus haut-de-gamme. Le vin offert est varié et répond à tous les palais. Réservez à l'avance puisque le resto est la plupart du temps complet. Vous pouvez également commander pour apporter. Micheal, le chef-propriétaire est un chef extraordinaire, il est toujours présent pour assurer la qualité et la consistance de sa cuisine. Son épouse et l'équipe de serveurs assurent un service efficace, sympathique et de qualité. La très grande fraîcheur et qualité des ingrédients est irréprochable.

Avis publié : 12 septembre 2012

Sushi formidables et la pizza sushi inqualifiables.
Par contre le restaurant manque d'ambiance et manque de place, vraiment petit comme emplacement. Le stationnement est aussi un probléme car la Racine a peu de place et tu te ramasse sur l'autogare. En hiver c'est assez loin à -30

Les voyageurs ayant consulté Temaki Sushi Bar ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Temaki Sushi Bar ?