“Inoubliable”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2013

Les meilleurs Sushis que j'ai mangé a date. Excellent service et prix raisonnable. Laissez vous ler et prenez la selection du chef. la selection de vin est excellente. Allez-y !

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Décevant pour le prix demandé. À ce prix là, on devrait s'attendre à mieux. La stabilité n'est plus là.

Avis publié : 12 décembre 2012

C'était la deuxième fois que j'avais la chance d'aller manger à ce restaurant et comme la première fois, ce fut une expérience incroyable.
Tout au long du repas, le chef Micheal à su nous surprendre avec des sushis et plats inédits, recherchés et jamais on a l'impression que c'est redondant.
Chaque sushi se veut une nouvelle expérience.
Tout est différent d'un autre restaurant de sushis, si vous êtes au saguenay, c'est un MUST et ce restaurant vaut le détour et, laissez le choix de vos plats au chef, il saura vous surprendre.

Avis publié : 9 décembre 2012

J'adore ce restaurant, les goûts et les assiettes sont uniques et le service excellent, meilleur sushi de la région!

Avis publié : 29 novembre 2012

La meilleure sushi pizza que j'ai mangé!

Les autres sushis étaient excellent, nous avons pris l'ardoise et tout était frais, génereux en poisson.

Seul bémol, le tempura de fruit de mer était un peu gras.

Ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Temaki Sushi Bar ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Temaki Sushi Bar ?