“Rien à envier à la métropole !”
Avis sur Temaki Sushi Bar

Temaki Sushi Bar
Classé n° 5 sur 130 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Si vous souhaitez déguster des sushis exquis, demander à Mikael de vous faire découvrir ses dernières trouvailles. Tout est bon. La pizza sushis en entré est un incontournable. Le Maki de homard et les citrons-pétoncles le sont également. Il est préférable de réserver pour une table en soirée. Si vous passez par le Saguenay, faite le détour, ça en vaut la peine. Bonne dégustation !

Avis publié : 30 mars 2013

Des sushis simplement divins. Laissez vous guider par la sélection du chef si vous êtes néophyte, vous ne serez pas déçus. vous devez par contre essayer la pizza sushi, cela peut cependant créer une dépendance et comme les prix ne sont pas donnés pour toutes les bourses, tous les autres sushis vous paraitront sans intérêts. Le chef est à l'avant garde des nouvelles tendances dans le monde du sushi, vous trouverez difficilement mieux. Pour emporter ou pour déguster sur place.

Avis publié : 23 mars 2013

De passage à Chicoutimi, nous y sommes allés en groupe, un jeudi soir. Le restaurant était bondé. Nous avons opté pour les sélections du chef. Nous avons eu un défilé incroyable de plats, tous aussi surprenants les uns que les autres. Ce fut une très belle expérience, agréable et très bien adaptée au groupe (adultes et ados). Le service était excellent, attentionné; les sushis sont bien présentés (expliqués). Bref, nous avons très bien mangé et chacun de nous a apprécié l'expérience. Réservation nécessaire.

Avis publié : 18 février 2013

Les meilleurs Sushis que j'ai mangé a date. Excellent service et prix raisonnable. Laissez vous ler et prenez la selection du chef. la selection de vin est excellente. Allez-y !

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Décevant pour le prix demandé. À ce prix là, on devrait s'attendre à mieux. La stabilité n'est plus là.

Les voyageurs ayant consulté Temaki Sushi Bar ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Temaki Sushi Bar ?