“Vivre le poulet!” 4 sur 5 bulles

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 18 sur 125 Restaurants à Chicoutimi
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Vivre le poulet!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je vais régulièrement chez St-Hubert quand je voyage, la qualité est pas mal excellente partout.
Le resto de Chicoutimi ne manque pas. On a mangé un quart de poulet poitrine et un hot-chicken. Le service était excellent.

• Visité en décembre 2013

Jonquiere, Canada
“le service au comptoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

hier je suis allé au comptoir chercher 2 économix et il ni avait que 2 personnes j'étais contente ,mais j'ai attendu 25 minutes avant de recevoir mon poulet et tout le monde passaient avant moi et j'en ai parlé a une serveuse par 2 fois et finalement celle qui servait a l'auto est allé et revenu avec 2 économix sans papier ,comble de malheur je nai pas pensé et elle non plus de me donner mes 2 salades, sa été un retour a la maison poche car nous arrivions de Gatineau ,¯ sans rancune mais...

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saguenay, Canada
“Mouaiii”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bruillant, certaines tables sans lumière, personnel très moyen et impersonnel ...et surtout le poulet souvent très sec et trop cuit. Les côtes levées idem ! Parfait pour un "vite fait" le midi mais préférez une autre place si vous aimez le bon poulet

Visité en septembre 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
“sec”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis allé me chercher au comptoir pour emporter une cuisse et poitrine hier au souper Ma cuisse était tellement sec er ratatinée que la viande était rare je l.ai sacré à la poubelle et je puis vous dire que je ne suis pas la plus chiâleuse et difficile mais hier cela était affreux

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saguenay, Canada
“A la hauteur de la réputation St-Hubert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Récemment rénové, ce restaurant offre une ambiance familiale et moderne. Le côté resto-bar est très apprécié.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ?