“Bonne adresse mais très bruyant”
Avis sur International Cafe - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
International Cafe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous avions réservé une table pour 2 plusieurs jours avant le jour J. Quand nous sommes arrivées, la placeuse nous a installées à une table entre les cuisine et la caisse, avec beaucoup de passage alors que beaucoup d'autres tables de 2 étaient libres. Heureusement un serveur a pris l'initiative de nous changer de place sans que nous lui demandions.
Justement, pour le service, impeccable et aux petits soins, le tout avec naturel.
Nous n'avons pas été déçues de la nourriture non plus: coquilles st jacques à la crème de homard avec légumes de saison et bavette. Très bon, rien à redire, bonne présentation.
La décoration est assez moderne et cosy. Addition de plus de 80 dollars pour 2 avec vin et dessert (invention du chef). Nous avons d'ailleurs pu prendre le dessert du menu d'hôte alors que nous n'avions pas pris ce menu. Donc personnel très conciliant.

Seuls points négatifs qui me font mettre 4/5: le bruit. Aucune technique pour diminuer le bruit des conversations. C'était vraiment très très bruyant, nous ne nous entendions à peine alors que le restaurant n'était pas bondé, et qu'il n'y avait pas de grandes tables de groupe... Regagner la rue fut comme reprendre une bouffée d'air!
Du coup, la décoration et l'ambiance qui se veulent intimiste sont mises à mal. D'ailleurs les lumières sont tellement tamisées que l'ont est presque dans le noir. (Si vous vous demandiez pourquoi il n'y a pas de photos de clients, vous avez la réponse...). C'est vraiment trop sombre.

En résumé, bonne adresse à Chicoutimi pour la qualité de la nourriture mais risque de mal de tête en sortant.

domingo_dlb, Responsable relations clients de International Cafe, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour Anaïs, nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre récente visite dans notre établissement. Votre commentaire est très pertinent et bien étoffé. Il est selon nous, très représentatif de notre établissement tout en sachant que nous pourrions améliorer certains points. Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce que j'ai aimé c'est que le soir ou n'y sommes allés il y avait une chanteuse qui faisait une prestation, elle était excellente. La nourriture étais très ordinaire au goût et froide, la présentation plus qu'ordinaire pour le prix(Assiette vide)

domingo_dlb, Responsable relations publiques de International Cafe, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour, vous nous avez signalé votre mécontentement par rapport à une visite dans notre établissement. Que vous ayez pris le temps de faire cette critique est important pour nous, qu'elle soit négative ou positive. Il est primordial de remédier à ce qui vous a déplu et notre équipe en a été avisé. Nous aimerions vous offrir la possibilité de revenir nous voir en vous offrant un chèque-cadeau de 50$. Je prendrai la réservation à votre place. Vous n'avez qu'à me fournir une date, le nombre de personnes et l'heure désirée. En espérant le tout conforme à vos attentes,

Dominic, International Café.

Avis publié : 14 septembre 2013

Parfait pour un petit souper en amoureux ou entre amis. Bonne carte très variée, choix interressant autant pour les viandes, poissons et plats vététariens. Le service est excellent, rapide mais nous laissant le temps entre les services. Le sauté thaïlandais est vraiment très bon, ainsi que les pâtes aux prosciuto et champignons. La carte des vins offre beaucoup de choix autant au verre qu'à la bouteille. Petit bémol, très bruyant!

Avis publié : 6 mars 2013

Le restaurant est situé au sous-sol de l'Hotel Chicoutimi. Il est accessible par l'hôtel et par l'extérieur (rez-de-chaussée) sur la rue Racine.

C'est un beau bistro paisible. Le service est bon et courtoi. J'ai essayé la bavette aux échalottes, c'était bon, la cuisson était parfaite, mais ce n'était pas extraordinaire. Je serai porté à y retourner pour l'ambiance, le service, et la qualité de la nourriture.

Avis publié : 26 février 2013

Belle ambiance malgré que ça se trouve au sous-sol de l'hôtel. Terrasse extérieure. Bonne bouffe et rapport qualité prix abordable. Bon service.

Les voyageurs ayant consulté International Cafe ont aussi consulté