“Magnifique”

N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Montréal, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 17 août 2012

Définitivement, le meilleur hôtel de la région. Les gens à la réception sont attentionnés et soucieux de rendre notre séjour le meilleur possible. J'ai adoré mon expérience de cet hôtel! La chambre est moderne et les lits sont très confortables. Nous y sommes restés deux soirs, le premier et le dernier soir de nos vacances. J'aurais aimé y rester plus longtemps. La salle d'exercice est vraiment belle et les appareils sont modernes. La piscine est magnifique. En général, la décoration dans l'hôtel est superbe et le menu du restaurant a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Je passerai vos bons mots à nos employés!

Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Jonquière!!

Dollard-des-Ormeaux
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très impressionné du Delta Saguenay, accueil courtois, efficace et très professionnel, une chambre de rêve et restaurant de l'hôtel excellent et à un très bon prix. Nous avons séjourné la fin de semaine du 11 août 2012 et avons l'intention d'y retourner la longue fin de semaine de la fête du travail. Nous avons a visité des membres de notre famille dans cette région et ayant essayer d'autres hôtels de la région, nous avons finalement réussi à trouver l'hôtel qui couvre tout nos besoins et très confortable et chic.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre mode deluxe avec lit King et douche
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cours de notre périple au Canada, dans une double queen bed. En fait, j'avais réservé la chambre 9 mois plus tôt, et cet hôtel était encore un Holiday Inn à ce moment-là, mais a été vendu à Delta peu après, qui l'a entièrement rénové. Pas facile de trouver un hôtel qui n'existe plus. Mais la réservation était toujours valide. Cet hôtel est maintenant superbe, luxueux, tout confort (c'est un 4* maintenant). Les chambres sont modernes, claires, et de bonne taille. Personnel sympa, surtout au restaurant. Petit déj en supplément mais vraiment chouette, à prix raisonnable. Restaurant très bon aussi. Je ne mange jamais dans les restaurants des hôtels généralement, mais le petit déj étant super, nous avons tenté le coup. Nous n'avons pas été déçus. Avec visite du chef à la fin du repas. Un sans faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié les travaux majeurs de rénovation au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Je passerai vos bons mots à nos employés du restaurant ainsi qu'à la cuisine!

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel complètement refait à neuf. Merveilleux petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel en salle et à la réception très aimable!
Piscine ultra propre, dommage que l'ouverture soit si tardive soit 9.00 a. m.

Rimouski, Canada
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons modifiés notre voyage dès que nous avons lus les commentaires sur cet hôtel, car là où nous étions, c'était assez ordinaire. Concernant l'Hôtel Saguenay de Jonquière, nous avons que de bons mots. Sommes en vacances familiales et cet endroit est littéralement extraordinaire. C'est d'un confort digne de mention. Les lits sont très confortables et munis de matelas de très bonne qualité. L'insonorisation est au rendez-vous. Le service est professionnel et attentionné. Bref, installez-vous ici et faites votre voyage au Saguenay en toute quiétude.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir ainsi que les membres de votre famille à notre complexe hôtelier très bientôt!
Varennes, canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis client de cet hotel depuis plus de 10 ans et je n'y était pas revenu depuis longtemps parce que je n'avais pas affaire à Chicoutimi-Jonquière. Quel changement, le hall d'entrée dépouillé (un peu vide et vaste il faut le dire) le personnel comme toujours excellent, les chambres holàlà quel bel exemple de rénovation professionnel (sauf peut-être la partie bain-douche qui est restée la même) le système de chauffage-climatisation juste un peu "trop" bruyant. Le service à la chambre impeccable et le resto aussi, excellent bien meilleur qu'avant avec un menu varié et frais. Le maitre d'hotel malheureusement avait des taches sur son veston qui apparaissaient au soleil dommage.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent s'ils ont été rénovées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi lors de votre prochaine visite dans la région. Il me fera plaisir de vous assigner une nouvelle chambre Mode King deluxe avec une grande douche vitrée.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre propre, grande et bien climatisée. Le personnel est excellent, serviable et souriant
Je le recommande vraiment et les prix sont très bon... vraiment pas cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 6 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Établissement : Delta Saguenay Hotel
Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere