“Bon séjour mais accusé de vol” 2 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Québec (ville), Canada
“Bon séjour mais accusé de vol”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le séjour de deux nuits s'est bien déroulé dans l'ensemble. L'accueil rapide et professionnel. La chambre propre et lumineuse. Deux cartes magnétiques qui ne fonctionnaient pas mais après un passage à la réception le problème fut bien géré. Lorsque nous avons demandé à faire monter le lit d'appoint - hôtel complet donc plus de chambre à deux lits de disponible - je ne pensais pas devoir le faire moi-même à notre retour à 22h... pour une chaîne de cette qualité cela pourrait faire partie du service client.

Le plus désagréable dans ce séjour fut la facture reçue pour un "objet manquant". Je peux confirmer que cet objet n'était pas dans la chambre à mon arrivée. C'est la première fois que je me fais traiter de voleur et c'est décevant voire humiliant. Une erreur de contrôle de la chambre peut très bien arriver. Et recevoir des menaces - suite à un appel téléphonique - fut très déstabilisant.

Je ne recommande pas du cet hôtel ; le directeur des opérations est peu empathique et peu commercial ("bornée" et sarcastique conviendraient même mieux à décrire son attitude) et votre séjour en serait que moins reposant!

Encore mes félicitations à Alain Voyer Architectes pour cette modernisation des chambres, lobby et restaurant. C'est un très bel établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonne journée

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Anciennement un Holiday Inn, l'hôtel a été complètement rénové et offre une expérience parfaite. Il s'agit d'un des meilleurs hôtels où je suis resté au Québec.

Lit confortable, grands et gros oreillés, propreté impécable, décoration moderne. Les produits de bain sont de marque Philosophy et autement supérieurs à ce qu'on retrouve normalement dans n'importe quel hôtel. La chambre est grande avec de la place pour bouger, même chose pour la salle de bain. Il y a un long bureau de travail avec des prises VGA, HDMI, composite et audio 3,5mm pour connecter à la télé tout électronique. Et amplement de prises pour brancher et recharger portables, ordinateurs et autres gadgets. L'écran plat et grand et de marque LG sans les systèmes habituels des hôtels qui ralentissent l'utilisation. Dock pour iPod et iPad.

Le gym pourrait être plus grand et peut se remplir rapidement. Il y a 2 tapis, 1 elliptique et 1 vélo stationnaire en plus de poids. 3 grands écrans plats.

J'étais au premier étage près des ascenseurs et je n'entendais aucun bruit.

Finalement, si vous pouvez profiter du tarif gouvernemental, il en vaut particulièrement la peine, 98$ plutôt que 150$.

Ce fut une suprise totale.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié les travaux majeurs de rénovation au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Il était primordial d'offrir à notre clientèle un produit haut de gamme équipé à la fine pointe. N'hésitez pas à communiquer avec moi directement lors de votre prochain séjour dans notre région pour effectuer votre réservation.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nice rooms, very comfortable. Welcoming staf. High quality service.

C'était mon premier séjours depuis les rénovations. Je n'ai pas été déçue. Les chambres sont bien décorées, très propres, fonctionnelles et confortables. Les aires communes sont invitantes. Le service est impécable. Je vais a Jonquière régulièrement et je vais certainement retourné à cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Je passerai vos bons mots à nos employés!

Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Jonquière!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Définitivement, le meilleur hôtel de la région. Les gens à la réception sont attentionnés et soucieux de rendre notre séjour le meilleur possible. J'ai adoré mon expérience de cet hôtel! La chambre est moderne et les lits sont très confortables. Nous y sommes restés deux soirs, le premier et le dernier soir de nos vacances. J'aurais aimé y rester plus longtemps. La salle d'exercice est vraiment belle et les appareils sont modernes. La piscine est magnifique. En général, la décoration dans l'hôtel est superbe et le menu du restaurant a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dollard-des-Ormeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très impressionné du Delta Saguenay, accueil courtois, efficace et très professionnel, une chambre de rêve et restaurant de l'hôtel excellent et à un très bon prix. Nous avons séjourné la fin de semaine du 11 août 2012 et avons l'intention d'y retourner la longue fin de semaine de la fête du travail. Nous avons a visité des membres de notre famille dans cette région et ayant essayer d'autres hôtels de la région, nous avons finalement réussi à trouver l'hôtel qui couvre tout nos besoins et très confortable et chic.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre mode deluxe avec lit King et douche
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cours de notre périple au Canada, dans une double queen bed. En fait, j'avais réservé la chambre 9 mois plus tôt, et cet hôtel était encore un Holiday Inn à ce moment-là, mais a été vendu à Delta peu après, qui l'a entièrement rénové. Pas facile de trouver un hôtel qui n'existe plus. Mais la réservation était toujours valide. Cet hôtel est maintenant superbe, luxueux, tout confort (c'est un 4* maintenant). Les chambres sont modernes, claires, et de bonne taille. Personnel sympa, surtout au restaurant. Petit déj en supplément mais vraiment chouette, à prix raisonnable. Restaurant très bon aussi. Je ne mange jamais dans les restaurants des hôtels généralement, mais le petit déj étant super, nous avons tenté le coup. Nous n'avons pas été déçus. Avec visite du chef à la fin du repas. Un sans faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié les travaux majeurs de rénovation au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Je passerai vos bons mots à nos employés du restaurant ainsi qu'à la cuisine!

Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel complètement refait à neuf. Merveilleux petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel en salle et à la réception très aimable!
Piscine ultra propre, dommage que l'ouverture soit si tardive soit 9.00 a. m.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau!
Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 2 sur 8 à Chicoutimi
Auberge des 21
Auberge des 21
N° 1 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Établissement : Delta Saguenay Hotel
Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere