“Excellent hotel d'affaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Bordeaux, France
“Excellent hotel d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel entièrement rénové en 2012 après un changement d'enseigne. Les chambres sont parfaites, spacieuses, très bien aménagées, bien insonorisées, avec une literie très confortable. La perfection en matière de chambre !
Le petit-déjeuner est une tuerie.
Le personnel est très sympathique, accueillant et toujours prêt à renseigner si besoin.
Par contre, le quartier (centres commerciaux, garages automobiles) n'a rien de sexy, mais l'emplacement est très pratique pour circuler dans la région.
Un excellent choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les excellents commentaires sur notre complexe hôtelier. Nous sommes des plus heureux d'apprendre que votre dernier séjour s'est déroulé à la perfection. Nous travaillons très fort afin d'offrir un produit haut de gamme à notre clientèle corporative. Soyez assuré que je communiquerai vos commentaires constructifs à l'équipe du Delta Saguenay.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau très bientôt.

Merci de votre précieuse clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Pour des raisons de reservations, on m'a surclasse dans une immense suite tres belle. Je n'y etais pasrevenu depuis 7 ans et le hall et les restos ont ete bien renoves. Le gym est equipe de neuf et excellent. Le couloir est toujours aussi long entre l'hotel et le centre des congres. Malgre un accueil un peu rude a la reception au depart vu ma reservation, le tout s'est termine. Nourriture chaude et tres bonne. Personnel en general agreable. Je recommande.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos précieux commentaires suite à votre dernier séjour dans la région. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir eu la chance de vous servir à nouveau. Je suis content d'apprendre que vous avez apprécié nos récents changements et que la suite répondait adéquatement à vos attentes. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements à Saguenay.

Merci de votre clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ignore si toutes les chambres ont été rénovées mais j'ai logé dans une chambre ou c'était le cas. Très belles chambres, mobilier et aménagement de qualité. Probablement les plus belles chambres actuellement dans cette région!
En dehors du centre-ville mais tout est accessible rapidement, en auto bien sûr. Un hôtel tranquille et comme neuf maintenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Vous savez que ces commentaires sont partagés au sein de toute l'équipe de direction et de notre personnel. Toutes nos chambres sont rénovées à la fine pointe depuis notre grande ouverture en juin dernier.Je suis heureux de constater que votre séjour à notre tout nouveau complexe hôtelier s'est bien déroulé. Merci de votre clientèle et nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau très bientôt.

Chicoutimi, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La table la plus cheap au monde et c'est vrai.
Vin blanc servi chaud, 30 minutes d'attente pour la seconde bouteille. On ne sert que la viande à la table et on doit se lever pour aller au buffet pour les reste de l'assiette. Donc tout est froid une revenu à la table.
Les champignons gris et plein d'eau comme ceux de mon beau-frère.
Yeurk.
Ma note -5 sur 10, vraiment moins cinq.

Le personnel n'avait pas les compétences nécessaires pour servir dans un hôtel: vin versé à côté de la coupe.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Laval123,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rapporter cette situation au restaurant de notre hôtel. À cet effet, je tiens à m'excuser au nom de toute notre équipe pour les évènements qui se sont produits lors de votre dernier repas au restaurant. Cependant, je dois vous avouer que ce n'est pratique courante et que votre commentaire constructif nous aidera à améliorer la qualité de notre produit et de notre service. Tous les départements se sont penchés sur la situation afin d'éviter que ces problèmes surviennent à nouveau. Sachez que toute l'équipe aimerait avoir la chance de vous revoir et de vous faire vivre la VRAI expérience Tendance.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Mes félicitations, j'ai passé très bonne nuit! La chambre était confortable, le lit et les oreillers sont douillets. L'hôtel est bien situé pour les voyageurs d'affaires. Près de l'autoroute, il est intéressant pour les touristes avec voiture. Le restaurant de l'hôtel est très bon! J'aime le nouveau concept du buffet. J'ai été exceptionnellement bien accueilli par le personnel du restaurant et j'ai bien mangé en plus! Bravo!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Saguenay. Soyez assuré que j'ai fait suivre votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel.Votre opinion nous permet de nous améliorer et d'offrir un produit hôtelier haut de gamme dans la région. Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Merci pour votre précieuse clientèle.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Parking devant l'hôtel. Accueil très sympathique. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. WiFi gratuit dans les chambres. Très bonnes prestations mêle s'il n'y a pas grand choses à faire dans les alentours en hiver.

• Séjour du décembre 2012
Bonjour Muriel B,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Vous savez que ces commentaires sont partagés au sein de toute l'équipe de direction et de notre personnel. Je suis heureux de constater que votre séjour à notre tout nouveau complexe hôtelier s'est bien déroulé. Merci de votre clientèle et nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau très bientôt.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Après environ quatre heures de route, notre famille est heureuse d’arriver à destination. En entrant dans l’Hôtel Delta, les enfants, Jérôme 11 ans et Émile 8 ans, sont impressionnés par la dimension des lieux. Papa et maman, eux, remarquent le raffinement et la modernité de l’hôtel. L’établissement a refait peau neuve il y a peu de temps.

En entrant dans notre chambre, deux immenses lits nous font face. Le décor est chaleureux. Après avoir pris une douche avec les produits de qualité offerts, nous nous installons confortablement pour écouter un film. À la suite du visionnement, le sommeil gagne toute la famille. Le confort des lits est surprenant. Nous avons tous passé une très bonne nuit.

Au réveil, nous sommes affamés. Nous nous rendons au restaurant du Delta : Tendance. Un buffet nous est offert. Cette formule nous convient parfaitement. Chacun compose son repas selon ses gouts et son appétit. Les aliments sont frais et bien présentés. Nous nous régalons.

Il est déjà temps de plier bagages. Nous avons particulièrement apprécié le confort et le raffinement de l’Hôtel Delta.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires suite à votre récent séjour au Delta Saguenay. Nous sommes des plus heureux de constater que le séjour de votre famille s'est déroulé à la perfection. Votre commentaire nous permet de pouvoir nous améliorer sur plusieurs points.Toute l'équipe travaille fort afin de maintenir les plus hauts standards de qualité et d'offrir un produit haut de gamme à notre clientèle. Nous espérons accueillir votre famille à nouveau au Delta Saguenay et surtout merci pour votre précieuse clientèle.

Directeur des ventes
Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 2 sur 8 à Chicoutimi
Auberge des 21
Auberge des 21
N° 1 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Établissement : Delta Saguenay Hotel
Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere