Delta Saguenay Hotel
Hôtel Chicoutimi(Chicoutimi)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

Hotel entièrement rénové en 2012 après un changement d'enseigne. Les chambres sont parfaites, spacieuses, très bien aménagées, bien insonorisées, avec une literie très confortable. La perfection en matière de chambre !
Le petit-déjeuner est une tuerie.
Le personnel est très sympathique, accueillant et toujours prêt à renseigner si besoin.
Par contre, le quartier (centres commerciaux, garages automobiles) n'a rien de sexy, mais l'emplacement est très pratique pour circuler dans la région.
Un excellent choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les excellents commentaires sur notre complexe hôtelier. Nous sommes des plus heureux d'apprendre que votre dernier séjour s'est déroulé à la perfection. Nous travaillons très fort afin d'offrir un produit haut de gamme à notre clientèle corporative. Soyez assuré que je communiquerai vos commentaires constructifs à l'équipe du Delta Saguenay.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau très bientôt.

Merci de votre précieuse clientèle.

Avis publié : 19 avril 2013

Pour des raisons de reservations, on m'a surclasse dans une immense suite tres belle. Je n'y etais pasrevenu depuis 7 ans et le hall et les restos ont ete bien renoves. Le gym est equipe de neuf et excellent. Le couloir est toujours aussi long entre l'hotel et le centre des congres. Malgre un accueil un peu rude a la reception au depart vu ma reservation, le tout s'est termine. Nourriture chaude et tres bonne. Personnel en general agreable. Je recommande.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos précieux commentaires suite à votre dernier séjour dans la région. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir eu la chance de vous servir à nouveau. Je suis content d'apprendre que vous avez apprécié nos récents changements et que la suite répondait adéquatement à vos attentes. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements à Saguenay.

Merci de votre clientèle.

Avis publié : 7 mars 2013

J'ignore si toutes les chambres ont été rénovées mais j'ai logé dans une chambre ou c'était le cas. Très belles chambres, mobilier et aménagement de qualité. Probablement les plus belles chambres actuellement dans cette région!
En dehors du centre-ville mais tout est accessible rapidement, en auto bien sûr. Un hôtel tranquille et comme neuf maintenant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Vous savez que ces commentaires sont partagés au sein de toute l'équipe de direction et de notre personnel. Toutes nos chambres sont rénovées à la fine pointe depuis notre grande ouverture en juin dernier.Je suis heureux de constater que votre séjour à notre tout nouveau complexe hôtelier s'est bien déroulé. Merci de votre clientèle et nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 février 2013

La table la plus cheap au monde et c'est vrai.
Vin blanc servi chaud, 30 minutes d'attente pour la seconde bouteille. On ne sert que la viande à la table et on doit se lever pour aller au buffet pour les reste de l'assiette. Donc tout est froid une revenu à la table.
Les champignons gris et plein d'eau comme ceux de mon beau-frère.
Yeurk.
Ma note -5 sur 10, vraiment moins cinq.

Le personnel n'avait pas les compétences nécessaires pour servir dans un hôtel: vin versé à côté de la coupe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour Laval123,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rapporter cette situation au restaurant de notre hôtel. À cet effet, je tiens à m'excuser au nom de toute notre équipe pour les évènements qui se sont produits lors de votre dernier repas au restaurant. Cependant, je dois vous avouer que ce n'est pratique courante et que votre commentaire constructif nous aidera à améliorer la qualité de notre produit et de notre service. Tous les départements se sont penchés sur la situation afin d'éviter que ces problèmes surviennent à nouveau. Sachez que toute l'équipe aimerait avoir la chance de vous revoir et de vous faire vivre la VRAI expérience Tendance.

Avis publié : 16 janvier 2013

Mes félicitations, j'ai passé très bonne nuit! La chambre était confortable, le lit et les oreillers sont douillets. L'hôtel est bien situé pour les voyageurs d'affaires. Près de l'autoroute, il est intéressant pour les touristes avec voiture. Le restaurant de l'hôtel est très bon! J'aime le nouveau concept du buffet. J'ai été exceptionnellement bien accueilli par le personnel du restaurant et j'ai bien mangé en plus! Bravo!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Saguenay. Soyez assuré que j'ai fait suivre votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel.Votre opinion nous permet de nous améliorer et d'offrir un produit hôtelier haut de gamme dans la région. Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Merci pour votre précieuse clientèle.

Sincèrement,