“Hôtel moderne et confortable”

Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Avis publié : 11 mars 2014

Situé à l'écart, l'hôtel est moderne et offre de grandes chambres bien équipées avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est professionnel. C'est très propre, décoré avec style et bien entretenu. Mention spéciale à la salle de bains.
Un bémol : les bruits de l'air conditionné et du réfrigirateur peuvent déranger.
L'hôtel est un peu excentré et il vous faudra un véhicule si vous ne souhaitez pas y diner tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, car l'hôtel se trouve à proximité d'une station service et le bruit...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres ainsi que le restaurant ont su répondre à vos attentes.

Avis publié : 20 septembre 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, QC. Accueil chaleureux, salle de sport, piscine extérieure en saison seulement, buanderie pour les visiteurs (prévoir de la monnaie, lavage et séchage = 2.50 CAD, lessive disponible a l'accueil pour 2 CAD) Chambre propre, calme, récemment rénové. Personnel très chaleureux et serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, Merci pour cette commentaire. Oui notre personnel très chaleureux et serviable. Merci!

Avis publié : 3 septembre 2013

Par affaire, j'ai réservé une chambre au Delta de Jonquière pendant quelques jours.

Superbe accueil et empressement des employés à répondre à toutes mes questions sur les commerces de la région.

La chambre était impeccable et une particularité m'a beaucoup plu: un bureau muni d'une barre d'alimentation pour les ordinateurs était disponible, ce qui est très rare dans les hôtels. Très utile et apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le côté nord de l'édifice pour ne pas être confronté à l'autoroute...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Confortable et Excellent WOW! Merci j'espere que vous allez passer de nouveau chez nous!
Merci pour votre commentaire!

Avis publié : 22 août 2013

Contexte: nous sommes des voyageurs fréquents avec beaucoup d'expérience autant dans les "tout inclus" que les voyages "sacs au dos". Nous avons vécu les hôtels "bas de gamme" autant que les 5 étoiles... et préférons maintenant le luxe.

RÉSUMÉ
Cet hôtel est excellent. Il a été rénové pour le mieux Tout nous semble neuf lorsque nous ne regardons pas de trop près. Au niveau visuel et confort, je lui donne un 7,8/10. C'est plus au niveau du service que c'est un 10/10. Vraiment, le service est exceptionnel. Il est un peu loin de tout, mais lorsque l'on voyage au Saguenay, c'est rare que c'est à pieds. Nous étions avec deux jeunes enfants qui ont aussi été bien accueillis.

DÉTAILS
À l'arrivée, le "check-in" s'est fait rapidement et sans perte de temps. Nous montons dans notre chambre, et nous nous rendons compte que la chambre ne possède pas de baignoire (seulement une douche). Pas pratique avec 2 jeunes enfants, on nous a offert une chambre équivalente avec un bain... et moins coûteuse. Avec le sourire en plus!

La chambre est grande et bien insonorisée. Noirceur impeccable pour dormir. Vue imprenable... sur le stationnement. Mais, ce n'était pas un critère pour nous (il n'y a pas de chambre avec de belles vues).

Nous sommes allés au zoo de St-Félicien, à environ 2 heures de route (un peu moins). À notre retour, notre clef ne fonctionnait plus. Il nous a fallu attendre plusieurs minutes que le seul employé de la place, qui s'occupait d'un autre client, puisse nous la changer. Seul petit moment où j'ai trouvé que le service faisait défaut (nous étions détrempés à cause de la pluie et fatigués, en plus). Mais, c'était surtout parce que l'employé était seul. À tout moment, on s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille, on vous conseille sur les activités et services de la région, les gens sont très gentils, fidèles à la réputation des gens du Saguenay.

Le seul petit point à améliorer serait probablement l'accès à un petit déjeuner continental (ou l'équivalent). Finalement, c'est vraiment le meilleur hôtel de la région au moment d'écrire ces lignes!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour les chambres supérieures, c'est la même chose que les autres, mais à un étage...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous tenons à faire suite à vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Delta Saguenay. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir le service pour lequel est réputé l’hôtel Delta Saguenay.

Veuillez agréer, l’expression de nos plus sincères salutations.

Avis publié : 12 août 2013

Personnel au petit soin et très réactif.
Resto excellent (petit déjeuner et dîner) qui donne un très bon rapport qualité prix.
Salle de fitness très bien. Piscine (à l'exterieur) grande mais pourrait être rafraîchie.
Deco des chambres très actuelle.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour vos commentaires.....
J’espère de avoir le plaisir de vous accueillir !

Avis publié : 12 août 2013

Je connais cet hotel depuis 30 ans. A chaque fois qu'il a changé de mains, on y a fait des rénovations mais là, celles de l'an dernier dépassent toutes les autres! Accueil, resto, chambres sont au gout du jour, dans un chic-sobre.

La connectivité est parfaite dans les chambres et, enfin un hotel aux multiples branchements et prises electriques accessibles sans deplacer de meubles poussiereux!

Bravo! Cet hotel au milieu de nulle part est l'endroit où dormir-travailler-relaxer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Veuillez agréer, l’expression de nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 août 2013

Bel hotel moderne. Superbe décoration. Très propre et confortable. Personnel chaleureux, désirant plaire à la clientèle. On se sent important et unique. Nous avons souper au restaurant de l'hotel. Carte très variée, service parfait, attentionné. Le repas était succulant digne des grandes tables. Pour le déjeuner le buffet est parfait. Grande variété pour plaire à chacun. Et que dire de la belle attention "un petit café pour la route". Il est possible de partir avec un goblet de café pour la route. Une attention que j'ai particulièrement appréciée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Dany D, Guest Relations Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci! Merci! Merci!
j'ai bien aimée vos commentaires....

Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 7 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie de prix : 111€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere