“Très bel Hôtel !”

Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Avis publié : 16 juin 2014

Luxe à portée de bourse ...très grand chambre, et grand confort.

Le personnel d'accueil est souriant, serviable et TOUJOURS disponible ! ce qui n'est pas le cas partout.
Quand au déjeuner (petit-déjeuner pour nous) un très grand choix de plats, de fromages, de fruits frais, de jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés avec bacon grillé et saucisse !!! à ceux qui n'ont jamais petit déjeuner de cette façon, essayez, vous ne le regretterez pas, et avec du beurre de cacahuètes et du sirop d'érable ...un vrai repas pour être en forme ...jusqu'au repas du soir ! Là aussi personnel charmant et très aimable.
Dommage que nous ayons eu la pluie, cela nous a obligés à manger sur place alors que Chicoutimi (Faubourg) offre de très nombreux et bons resto "parait-il".

Astuce pour la chambre : Nous avons coupé la clim pour la nuit, et comme la chambre était bien fraîche, que dehors il pleuva...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que nos chambre ainsi que notre personnel ont réussi à dépasser vos attentes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous nous efforçons de toujours offrir une grande variété et des aliments de qualité.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,

Dany

Avis publié : 26 mai 2014

Un excellent établissement!sans aucunes fautes;le personnel y est courtois,vraiment serviable,et au petit soin de la clientèle;le buffet du petit déjeune est on ne peut plus complet,et même si l'envie vous venait de vouloir qui n'était pas sur place,qu'a cela ne tienne,on vous le prépare immédiatement!et avec le sourire ;-)
quant au buffet du soir,et bien comme son homologue du matin,rien a redire,tout y est,de l'entrée,avec buffet a salade,viandes,poissons,et même desserts!et quels desserts!
ok,le prix total n'est pas donné,mais l'on atteins quand même pas les sommes d'hôtels plus haut de gamme,et qui vous en couteront bien plus cher!le petit surcoupe le vaut vraiment;
seul petit bémol,le prix pour un animal de compagnie,qui je trouve là par contre,est vraiment excessif(35$),dommage,ça coute a l'établissement sa 5e étoile! :-(

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

L'équipe du Delta Saguenay vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires par rapport au restaurant.
En ce qui concerne les frais pour animaux de compagnie, ils peuvent effectivement paraître élevés, mais nous devons prendre en considération le ménage supplémentaire qui doit être fait.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,

Dany

Avis publié : 20 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel qui semble récemment rénové; j'y avais déjà séjourné il y a quelques années et mon souvenir était que l'ameublement semblait «fatigué»... Les chambres sont maintenant belles et accueillantes. Cependant, la localisation est très ordinaire... voisin d'un centre d'achat qui a déjà connu des meilleurs jours et plein de fast food autour...
Mais aussi, l'hôtel donne directement sur la piste cyclable, l'internet gratuit est rapide et ça sont pour des gros plus...
Le système de climatisation est bruyant, ça c'est un moins... c'est un inconvénient mineur qui ne nous a pas dérangés ( on a réussi à le fermer )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos observations. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau décor et le confort de nos chambres.

En ce qui concerne la localisation, les possibilités sont effectivement limitées pour quelqu'un voyageant à pied, mais notre situation offre l'avantage d'être centrale et près des grands axes routiers. De chez nous, vous pouvez vous rendre au centre ville de Jonquière ou de Chicoutimi en moins de 15 minutes en voiture. Un arrêt d'autobus se situe à proximité pour ceux qui voudrait une alternative à la voiture.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La famille revenait d'une expatriation et nous devions rester à l'hôtel pour une semaine, comme résidence principale! Et bien on a été bien accueilli à l'hôtel et au resto. Les chambres communicantes étaient confortables et bien équipées. Finalement, j'ai mieux apprécié que j'espérais. Je peux recommander.

Séjour en : mars 2014
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci pour vos gentils commentaires. Bien que séjourner à l'hôtel ne remplace jamais le plaisir d'être chez soi, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous faire sentir comme chez vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014

Situé à l'écart, l'hôtel est moderne et offre de grandes chambres bien équipées avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est professionnel. C'est très propre, décoré avec style et bien entretenu. Mention spéciale à la salle de bains.
Un bémol : les bruits de l'air conditionné et du réfrigirateur peuvent déranger.
L'hôtel est un peu excentré et il vous faudra un véhicule si vous ne souhaitez pas y diner tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, car l'hôtel se trouve à proximité d'une station service et le bruit...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres ainsi que le restaurant ont su répondre à vos attentes.

Avis publié : 20 septembre 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, QC. Accueil chaleureux, salle de sport, piscine extérieure en saison seulement, buanderie pour les visiteurs (prévoir de la monnaie, lavage et séchage = 2.50 CAD, lessive disponible a l'accueil pour 2 CAD) Chambre propre, calme, récemment rénové. Personnel très chaleureux et serviable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, Merci pour cette commentaire. Oui notre personnel très chaleureux et serviable. Merci!

Avis publié : 3 septembre 2013

Par affaire, j'ai réservé une chambre au Delta de Jonquière pendant quelques jours.

Superbe accueil et empressement des employés à répondre à toutes mes questions sur les commerces de la région.

La chambre était impeccable et une particularité m'a beaucoup plu: un bureau muni d'une barre d'alimentation pour les ordinateurs était disponible, ce qui est très rare dans les hôtels. Très utile et apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le côté nord de l'édifice pour ne pas être confronté à l'autoroute...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Confortable et Excellent WOW! Merci j'espere que vous allez passer de nouveau chez nous!
Merci pour votre commentaire!

Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Cepal L'auberge Nature
Cepal L'auberge Nature
N° 14 sur 14 à Saguenay

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie de prix : 112€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Marriott, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere