“J'y retournerais sans hésiter”

Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Alma, Québec
“J'y retournerais sans hésiter”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour une réunion familiale. Nous étions 7 adultes.

Nous avions des chambres bien aménagées comprenant un lit king et un divan-lit (pas utilisé).Les chambres étaient très propres et la literie de bonne qualité. Il y a un petit réfrigérateur sous le bureau et une cafetière dans l'armoire.

L'air climatisé fonctionnait bien, mais il était un peu bruyant. Nous l'avons donc fermé pour la nuit et la pièce est demeurée très confortable.

Près de l'hôtel, il y a un supermarché, une SAQ, un centre d'achat. Il y a aussi quelques restaurants ( Mc Donald's, Tim Horton's et Mikes ) Le coin en tant que tel n'est peut-être pas charmant, mais il y a beaucoup de stationnements et c'est facile d'accès grâce à l'autoroute.

Le personnel de l'hôtel est vraiment aimable et courtois. On se sent bienvenus!

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux fois, soit pour le souper du samedi soir (buffet) et pour le déjeuner du dimanche. Tout le monde a bien aimé. Il y en a pour tous les goûts.Je ferai un avis plus détaillé du restaurant Tendance dans la section restaurant.

Si l'occasion se présente, je retournerai certainement à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
AramisAlma,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour vos bons commentaires. Il est toujours agréable pour nous de voir que nos clients ont apprécié l'hôtel, ainsi que le service offert par notre équipe.

Il nous fera plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.

Levis, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel parfaitement rénove avec un personnel à l écoute et attentionné La réputation d hospitalité du Saguenay est bien représenté au delta.Bon hôtel pour business avec toutes les commodités souhaitées

• Séjour du mai 2014
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Philippe B.,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que le service offert par notre équipe. Il est très important pour nous de bien représenter notre région et d'offrir un produit qui n'est pas seulement attirant visuellement, mais aussi pratique pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Delta Saguenay pour votre visite dans notre belle région.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Rien à dire contre l'établissement, j'ai fait ma recherche avec petit déjeuner et piscine et arriver sur place une fois installer j'ai réalisé que le déjeuner n'était pas inclus et que la piscine n'était pas prêté pour la saison. à par ça, belle place.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Carole G.,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel malgré les inconvénient.

Nous tenons à nous excusé du fait que la piscine était fermée, des petites rénovations étaient nécessaires avant l'ouverture et la température ce printemps ne nous avait pas permis de les effectuer.

En ce qui concerne le déjeuner, il est très rarement inclus dans le prix de la chambre. Pour ce faire, il faut demander le forfait Couette & Café.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous avoir à nouveau parmi nous.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons reserver notre chambre en fonction des services offerts par l'etablissement. Cepandant tout a mal commencer en arrivant. Ils fesait 32 degré celsius et ont avait louer parce qu'il y avait une piscine extérieur. En fesant notre check in ont nous as dit que la piscines étais fermer jusqu'au 3 juillet (ont etais le 29 juin) et le restaurant etais aussi fermer. Alors pourquoi annoncez ces services alors....trouvez un bon resto à chicoutimi .... Pas facile....le font du bain etais cerner jaune brun.....hotel tres mal situer.... Accepte les animaux .....pas interessant pour le niveau de propreté....pas de cafetiere :(.... Pas de coupe a vin .....brefff ca vallait juste pas 129.99$ ce jour la....j'aurais payer 79.99$ max plus taxes....

Par contre la chambre est belle...bien amenager et bien decorer......acceuil est bien

Le pays des làlà c'est fini pour moi .... Deux mauvaise experience en deux ans dans deux hotel différent à chicoutimi. Tant mieux si certain si plaise mais pour moi c'est fini!

Merci de me lire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Vincent B.,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à nous excuser du fait que la piscine était fermée, de petites rénovations étaient nécessaires cette année et la température peu clémente du printemps ne nous avait pas permis de le faire plus tôt. En ce qui concerne le restaurant, lorsque celui-ci est fermé, il est toujours possible de manger au bar.

Une cafetière (ainsi qu'un sceau à glace) est disponible dans toutes les chambres, elle se trouve dans le placard à l'entrée, ce qui permet de laisser le plus d'espace possible sur le bureau de travail. Des coupes à vin peuvent vous être livrées à la chambre sur demande.

Nous comprenons qu'il peut être inconvénient pour certains clients que nous acceptions les animaux de compagnie, mais nous nous assurons les garder sur un étage en particulier. De plus, un soin particulier est porté à l'entretien de ces chambres pour que la qualité de celles-ci reste la même que pour les autres chambres.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et espérons sincèrement que vous changerez d'idée par rapport à notre belle région.

Albertville, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Luxe à portée de bourse ...très grand chambre, et grand confort.

Le personnel d'accueil est souriant, serviable et TOUJOURS disponible ! ce qui n'est pas le cas partout.
Quand au déjeuner (petit-déjeuner pour nous) un très grand choix de plats, de fromages, de fruits frais, de jus de fruits, viennoiseries, œufs brouillés avec bacon grillé et saucisse !!! à ceux qui n'ont jamais petit déjeuner de cette façon, essayez, vous ne le regretterez pas, et avec du beurre de cacahuètes et du sirop d'érable ...un vrai repas pour être en forme ...jusqu'au repas du soir ! Là aussi personnel charmant et très aimable.
Dommage que nous ayons eu la pluie, cela nous a obligés à manger sur place alors que Chicoutimi (Faubourg) offre de très nombreux et bons resto "parait-il".

Astuce pour la chambre : Nous avons coupé la clim pour la nuit, et comme la chambre était bien fraîche, que dehors il pleuva...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que nos chambre ainsi que notre personnel ont réussi à dépasser vos attentes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous nous efforçons de toujours offrir une grande variété et des aliments de qualité.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

Un excellent établissement!sans aucunes fautes;le personnel y est courtois,vraiment serviable,et au petit soin de la clientèle;le buffet du petit déjeune est on ne peut plus complet,et même si l'envie vous venait de vouloir qui n'était pas sur place,qu'a cela ne tienne,on vous le prépare immédiatement!et avec le sourire ;-)
quant au buffet du soir,et bien comme son homologue du matin,rien a redire,tout y est,de l'entrée,avec buffet a salade,viandes,poissons,et même desserts!et quels desserts!
ok,le prix total n'est pas donné,mais l'on atteins quand même pas les sommes d'hôtels plus haut de gamme,et qui vous en couteront bien plus cher!le petit surcoupe le vaut vraiment;
seul petit bémol,le prix pour un animal de compagnie,qui je trouve là par contre,est vraiment excessif(35$),dommage,ça coute a l'établissement sa 5e étoile! :-(

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
L'équipe du Delta Saguenay vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires par rapport au restaurant.
En ce qui concerne les frais pour animaux de compagnie, ils peuvent effectivement paraître élevés, mais nous devons prendre en considération le ménage supplémentaire qui doit être fait.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,

Quebec
Avis écrit le 20 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel qui semble récemment rénové; j'y avais déjà séjourné il y a quelques années et mon souvenir était que l'ameublement semblait «fatigué»... Les chambres sont maintenant belles et accueillantes. Cependant, la localisation est très ordinaire... voisin d'un centre d'achat qui a déjà connu des meilleurs jours et plein de fast food autour...
Mais aussi, l'hôtel donne directement sur la piste cyclable, l'internet gratuit est rapide et ça sont pour des gros plus...
Le système de climatisation est bruyant, ça c'est un moins... c'est un inconvénient mineur qui ne nous a pas dérangés ( on a réussi à le fermer )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos observations. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau décor et le confort de nos chambres.

En ce qui concerne la localisation, les possibilités sont effectivement limitées pour quelqu'un voyageant à pied, mais notre situation offre l'avantage d'être centrale et près des grands axes routiers. De chez nous, vous pouvez vous rendre au centre ville de Jonquière ou de Chicoutimi en moins de 15 minutes en voiture. Un arrêt d'autobus se situe à proximité pour ceux qui voudrait une alternative à la voiture.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
L'Auberge des Battures
L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Établissement : Delta Saguenay Hotel
Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere