“Laisse à désirer”

Auberge le St-Georges
Ottawa
“Laisse à désirer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés au St-Georges à Jonquière parce qu'il n'y avait plus de place à Chicoutimi. C'est vraiment une ville à éviter si possible - sale et négligée. À l'auberge la chambre était adéquatement confortable, mais les espaces communs était imprégné de désodorisant - on pouvait même le gouter dans les muffins du petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Édifice très bien entretenu et rénové. Tout était propre et les propriétaires sont très accueillant. Excellent déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Trouvé cet endroit par hasard car il n'y avait plus rien de disponible dans la région. Quelle belle découverte ! À quelques minutes a pied de la rue St-Dominique (bars, micro brasserie la voie maltée). Les proprios sont super sympathiques et le déjeuner est délicieux. Prix très abordable et endroit ultra propre et bien décoré.

• Séjour du août 2013
Les Eboulements, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellente auberge de style B&B qui était autrefois le presbytère d'une paroisse de Jonquière. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et les propriétaires sont très sympathiques. Située près de la gare de Via Rail de Jonquière (train vers Montréal) et de la rue Saint-Dominique (rue des restaurants, notamment). Bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné une nuitée dans ce magnifique Presbythère reconverti en auberge, et nous avons été tout simplement charmés par l'endroit. Le propriétaire a travaillé fort pour faire les rénovations et le résultat est tout simplement surprenant. Les chambres sont spacieuses, douillettes, très propres et décorées avec goût. Le déjeuner est très copieux et délicieux. Et que dire des hôtes qui sont très accueillants. En plus, l'auberge est très bien située, a pieds des bars et restaurants de la rue St-Dominique. Nous retournerons certainement a cet endroit lors d'une prochaine visite, et nous le recommandons a tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jonquiere ou ses environs
Delta Saguenay Hotel
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Gite du Marquis
Gite du Marquis
N° 3 sur 6 à Jonquiere

Vous connaissez Auberge le St-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le St-Georges

Établissement : Auberge le St-Georges
Adresse: 2190 rue Saint-Jean-Baptiste, Jonquiere, Saguenay, Québec G8A 2N1, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le St-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.