“Brasserie typiquement Canadienne”

Classé n° 7 sur 89 Restaurants à Jonquiere
Albertville, France
“Brasserie typiquement Canadienne”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le point fort ce sont "les bières" , délicieuses d'ailleurs, pour le repas, c'est un peu comme partout, on choisit un plat et on nous apporte le potage (à midi !) le plat , et le dessert (souvent du gâteau, industriel), mais bon au chocolat !
C'est toujours "à la bonne franquette, simple, convivial " , un peu comme en France dans les brasseries mais avec une garantie, c'est que le personnel est tout sourire ...Les Canadiens sont des gens heureux !

Visité en mai 2014

Quebec
“une vraie brasserie”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un endroit sympathique pour une nourriture standard de brasserie ( steak, pizza) Tous les plats semblaient appétissants, le service est rapide. L'ambiance est bruyante lorsqu'il y a des groupes, c'est peut-être pas l'endroit pour un tête à tête romantique...

• Visité en avril 2014
Thorold, Canada
“Ce à quoi on s'attend d'une brasserie”
Avis écrit le 9 janvier 2013

La nourriture est exactement ce à quoi on s'attend d'une brasserie: bonne, copieuse, frites à l'appui et bons prix. Le service est amical. Nous avons bien ri quand nous avons demandé si le vin blanc était un chardonnay et que le serveur nous a répondu: il est bon, c'est un vin en poche!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Pichet Enr ont aussi consulté

Jonquiere, Saguenay

Vous connaissez Brasserie Le Pichet Enr ?