“À découvrir!”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : GRILLADERIE
Avis publié : 27 mai 2014

Plats délicieux, ambiance agréable, menus midis disponibles pour les personnes pressées et service en conséquence. En soirée, le service est plus "smooth" car les gens ne sont pas pressés et les plats sont tout aussi délicieux que le midi.

Avis publié : 15 avril 2014

moi quand je suis aller c'étais super.bon,,,,,,,,,,et mes amis aussi tous ont aimer ,,,et L'été sur la terrasse super.

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant pour des grillades, c'est très bien. C'est l'un de nos plus vieux restaurant à Jonquière (en âge mais rénové lol). On trouve de tout et le midi, il y a des menus midi. Ambiance ok Service numéro 1

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel atmosphère, ambiance agréable, nourriture excellente et service . Bien situé sur la rue principale

Avis publié : 20 janvier 2014

bon et rapide et personnel courtois facile d acces et salle pour groupe disponible avec réservation. stationnement plus difficile en arrière

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barillet ont aussi consulté

Jonquiere, Saguenay

Vous connaissez Restaurant Barillet ?