“Bof”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Tres cher. Comme souvent dans un Resto apportez Votre vin. On dirait qu ils rajoutent le profit de la bouteille sur le menu. Portion peu généreuse. Ambiance standard. Service un peu lent mais courtois. Ils déménagent. ( où ils ferment ) il y a mieux ailleurs pour moins cher.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Bien situé au Carrefour Laval accueil chaleureux et service impeccable! Le menu est varié et on mange frais! Les plats sont goûteux et bien présenté! Excellent rapport qualité prix et apporter votre vin! L'essayer c'est l'adopter

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très très bon restaurant, abordable, on peut amener son vin.
Service rapide et de qualité. Serveur et accueil courtois.
J'ai pris du saumon risotto (excellent et portion copieuse), mon épouse, une escalope de veau spaghetti (un délice, on coupait l'escalope à la fourchette, là aussi, portion copieuse)
Nous y retournerons

Avis publié : 12 avril 2017

Il faut essayer absolument la pieuvre, la meilleure que j'ai mangé. C'est une entrée mais ça vaut la peine.

Avis publié : 12 avril 2017

Nous avons visité ce restaurant un soir de semaine.

Service très rapide. Pas très chaleureux mais ça va.
La nourriture était bonne, un peu trop salée mais ça va.
Prix abordable à notre avis.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Portovino ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Portovino ?