“Bien....mais bien populaire!”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2018

Nous avons aimé notre expérience mais nous avons pu constater que ce resto est victime de sa popularité.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Tres cher. Comme souvent dans un Resto apportez Votre vin. On dirait qu ils rajoutent le profit de la bouteille sur le menu. Portion peu généreuse. Ambiance standard. Service un peu lent mais courtois. Ils déménagent. ( où ils ferment ) il y a mieux ailleurs pour moins cher.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Bien situé au Carrefour Laval accueil chaleureux et service impeccable! Le menu est varié et on mange frais! Les plats sont goûteux et bien présenté! Excellent rapport qualité prix et apporter votre vin! L'essayer c'est l'adopter

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Très très bon restaurant, abordable, on peut amener son vin.
Service rapide et de qualité. Serveur et accueil courtois.
J'ai pris du saumon risotto (excellent et portion copieuse), mon épouse, une escalope de veau spaghetti (un délice, on coupait l'escalope à la fourchette, là aussi, portion copieuse)
Nous y retournerons

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 12 avril 2017

Il faut essayer absolument la pieuvre, la meilleure que j'ai mangé. C'est une entrée mais ça vaut la peine.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Portovino ont aussi consulté