“Je recommande ce restaurant!”
Avis sur Homard Plus - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Homard Plus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous sommes allé au restaurant Homard Plus sur Saint-Martin à Laval samedi dernier pour notre party de bureau. Nous étions un groupe de 50 personnes. La nourriture était exquise! Autant les fruits de mer que les grillades. Les cuissons étaient parfaites. Beaucoup de nourriture pour le prix. D'autant plus que les prix sont résonnables. Un ambiance très relax et chaleureuse. Le service était super! Le vin était très bien sélectionné. Nous avons eu beaucoup de plaisir! Je recommande à tous ceux et celle qui désire organiser un party de noël de réserver au restaurant Homard Plus!

Avis publié : 22 octobre 2012

visite en octobre 2012 quel horeur tout etait degeullasse les langoustines sentaient tres fort et etaient inmangeable ,ma femme a pris l'assiete du pecheur et tout etait infecte on a rien mangé on a finis le vin et on est partis avec une facture de 168 $ le pire repas de notre vie et on en a fait des restos a éviter a tout prix c'est vraiment une honte....

Avis publié : 7 février 2012

Nous sommes allés a ce restaurant pour l'anniversaire de mon beau frère en décembre 2010. La dame qui était notre serveuse n'avait aucune notion en hotellerie.
La nourriture était d'un goût douteux.
La serveuse nous a demandé ce qu'on voulait boire elle s'est adressé au homme en premier et mon époux n'arrivait pas a choisir et alors j'ai dit que moi je voulais commandé que j'étais prete et elle m'a carrément dit ''un instant madame vous ne voyez pas que je suis avec monsieur'' c'est la première fois que je me fais rabrouer de la sorte. Ensuite lors de notre prise de commande la serveuse appuis sa mains sur l'épaule de mon mari........2 ieme erreur. Ensuite lors de notre repas nous avons recu des queues de homards mesurant tout au plus 2 pouces qui était de couleur verdatre et d'un goût douteux après avoir mangé un petit bout et trouvé ca désagréable nous avons décidé d'échanger quelques mini bouchées pour voir si ce n'étais pas moi qui avait le goût déranger et pour finalement dire a la serveuse que je ne voulais pas que l'on serve au autres gens futur cette assiette de homard car elle n'est pas bonne elle m'a carrémment dit c'est une astuce pour ne pas payer votre assiette et je lui ai dit et bien non, je vais payer mon assiette mais par mon expérience vous ne devriez pas servir ce plat et elle m'a répliquer que pour une assiette que je ne trouvais pas bonne pourquoi mon homard était entamé ce que je lui ai répondu c'est parce que chacun d'entre nous a essayer d'y goûter et vu qu'elle ne mesurait que 2 pouces et bien il en reste pratiquement plus, et bien elle est allé porter l'assiette a l'arriere et supposément fait goûter au chef et ils sont revenu tous dans le cadre de porte et m'ont dit que tout était correct que tout était bon!
Et c'est la que j'ai compris qu'il n'y avait rien a faire, que le service a la clientèle était a revoir dans cet établissement et surtout que je n'y remettrai jamais plus les pieds et surtout que je ne recommenderais jamais ce restaurant.
a certains moment, j'ai demandé a ma soeur si elle avait engagé une serveuse maladroite pour l'anniversaire de son chum.
ensuite je lui ai répliqué en tout cas si s'en es pas une elle serait plus qu'excellente dans son rôle elle est naturelle.

Avis publié : 14 août 2011

J'y ai amené ma mère pour célébrer un évènement puisque nous avions consulté le menu sur Internet et vu, par les prix, que c'était un "grand" restaurant à mettre en réserve pour une occasion spéciale...Tout ce que nous avons pris au menu s'est déclaré plus qu'ordinaire et surtout, pas frais du tout. De l'argent gaspillé pour un repas raté...à rayer de votre liste d'expérience !!! je ne comprend pas que ce ne soit pas fermé...

Avis publié : 31 juillet 2011

J'ai commandé du filet mignon et on m'a remis des pièces de viandes pas fraiches. Une odeur de viande avariée se dégageait de mon assiette. Après l'avoir signalé, on m'a répondu que plusieurs personnes l'avait senti en cuisine et que c'était mon impression qui n'était pas la bonne. Il n'y on sûrement pas goûté car le goût était pire.

Les voyageurs ayant consulté Homard Plus ont aussi consulté