“Nourriture avarié”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Nourriture avarié”
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons été, moi et ma conjointe, chez Homard plus à Laval le 14 Jan. 2011. Nous avons été très déçu. La queue de langouste de ma conjointe sentait l'ammoniac à plein nez. Le pire c'est qu'on nous a refusé de nous donné autre chose. De plus, la salade césar goutai rien. Le serveur ne connaissait pas son menu. La portion de rondelle de calmar en entré était très petite. Bref nous avons eu une très mauvaise expérience.

• Visité en janvier 2011

Québec (ville), Canada
“Excellent en tout point.”
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous sommes allés souper au Homard Plus de Laval le 7 octobre 2010. Le service était impeccable. Nous avons mangé l`assiette homard et steak. Le gérant a sorti 3 homards du vivier pour les présenter au cuisinier afin de les faire cuire. Alors nul besoin de vous dire que ce que l`on nous servait était on ne peu plus frais.

Comme entrée, j`avais pris la salade César, elle était excellente. Ma soeur avait pris la Clam Chowder, elle l`a trouvé très bonne .

Vraiment l`assiette de homard était très grosse, avec un homard de 1 lb ainsi qu`un gros steak. Nous avons eu de la peine à tout manger.

Le dessert était compris dans le prix, ainsi que le café.

Une petite délicatesse du gérant Hari , il nous a fait servir à la fin du repas, un digestif à base de liqueur de litche et canneberges. Délicieux. Cette petite attention fut très appréciée.
Ce n`est pas tous les resto qui vous donnent un digestif à la fin du repas, habituellement c`est un bonbon, peut importe le prix de la facture même si elle est très élevée.
Donc, nous avons bien mangé dans une atmosphère relax et avons été servi par une serveuse très gentille.
Oh, j`oubliais de vous dire, nous étions 3 gaspésiens, donc les fruits de mer, disont que l`on s`y connait, et comme d`habitude, nous retournerons chez Homard Plus lors de notre prochain voyage à Laval.

Les voyageurs ayant consulté Homard Plus ont aussi consulté

Montréal, Québec