Le Fabreville Motel et Suites
Expedia.com
147 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 décembre 2010

J'avais déjà réservé la suite Utopia en 2008 et j'avais été très satisfaite de mon choix. Cette fois-ci j'ai opté pour la Iceberg. Très belle suite. Énorme lit en rond. Gros bain tourbillon. Suffisament de place pour deux. Je dois avouer que la chambre parait plus grande sur les photos, mais c'était très bien quand même. Le seul petit hic est que j'avais demandé des roses et des chandelles dans la chambre, mais ce n'était pas fait à mon arrivée, donc pendant que je payais, la femme de chambre est allé placer le tout. Ce n'était rien du tout. Encore une fois je retournerai et j'essayerai la Oceania.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Très décu de ce motel. Ma réservation n'a pas été bien prise par l'hôtesse alors nous nous sommes retrouvé avec une suite autre que celle que nous avions prévu. La chambre est propre. Je m'attendais a un site beaucoup plus luxueux, les photos ne sont pas toutes représentative. Somme toute acceptable a part la réservation mal prise.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Bonjour
Nous avons louer la safari (chambres fumeur)
En général c'étais bien
les - le tapis brulée usé et surtout taché a plusieurs endroit serait a remplacé
les meuble a etre peinturer (état tres usé)
les + la thématique le bain

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons adorés notre séjour au Fabreville Motel & Suites.
Ils offres même une bouteille de Mousseux GRATUITEMENT avec un coupon-rabais qu'on s'est procuré sur le site www.imprimetoncoupon.com C'est Génial !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Dans le positif, je dois dire que notre suite (Utopia) était magnifique : toutes les installations qui nous étaient promis sur le site internet (très bien fait d'ailleurs) étaient conformes. (Bain thérapeutique, sauna, douche de marbre, mini-frigidaire, éclairage tamisé, lit king avec miroir...) Le prix, pour ce que la chambre inclus, était très raisonnable, surtout pour une escapade durant la semaine. Le déjeuner-buffet était très bien. Les gens étaient très courtois.

Dans le négatif, je dois dire que l'apparence extérieur nous a fait très peur. Trés peu accueillant, alors rendez-vous dans votre chambre au plus vite!
Le principal point négatif serait la paranoïa des gens au "check-in" qui nous gèle un montant de 500$ au départ et qui nous font payer la chambre avant notre arrivée. J'ai eu plusieurs problèmes à faire dégeler le montant et aucune coopération de leur part lors d'un appel téléphonique.

Je recommande tout de même cet établissement à tous les couples voulant un nid d'amour pour s'évader pour quelques heures...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple